Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Suite : Mort d' Etoile de Crystal (PV: Carole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Suite : Mort d' Etoile de Crystal (PV: Carole)   Dim 27 Mar - 8:52

Après toutes les réjouissances de l'après-midi, c'est à dire la mort de la chef du clan et d'un des meilleurs guerriers plus les membres du clan qui ne faisaient pas confiance à leur nouveau meneur, Marimo partit se reposer. Le soleil se couchait alors le nouveau chef avait ordonné que l'on enterre les deux disparus. Par habitude il s'était dirigé vers la tanière des guerriers mais par devoir il était entré dans le coin désigné au chef. Avec un pincement au coeur il constata que la douce odeur de la meneuse défunte régnait encore partout... Son ancien lieutenant prit place sur la litière froide où Etoile de Crystal avait dormi tant de fois... Il se sentait perdu comme poussé du nid. Il se rappela que lors de sa nomination d'apprenti il avait ressenti la même chose car il avait été tellement choyé durant sa petite enfance, qu'il s'était senti bousculé par son mentor si stricte. Maintenant il lui était reconnaissant car surement que sans lui il n'aurait jamais été discipliné et serait resté un chaton pourri gâté. Maintenant, la tradition lui imposait de choisir un lieutenant avant minuit. Seulement, il ne voyait personne. Tous ses guerriers étaient remarquables mais pas un seul ne faisait l'affaire pour Marimo... Il se sentait si perdu qu'il décida de demander conseil à Plume. Elle devait se sentir mal de revenir pile à un instant si tragique pour le clan.
Marimo croisa celle-ci qui justement semblait vouloir venir le voir :
"Entre Plume... J'aimerai que nous parlions.."

Sa voix était presque cassée comme quelqu'un qui vient de pleurer. Son regard était vide d'énergie. Marimo était complètement déboussolé et ça ne lui ressemblait pas.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite : Mort d' Etoile de Crystal (PV: Carole)   Dim 27 Mar - 9:04

Après que Plume ait pleuré Etoile de Crystal, elle avait participé à l'enterrement. Il aurait peut-être mieux valu qu'elle pense à autre chose, mais cette pensée était d'un tel égoïsme qu'elle ne pouvait pas s'y résigner. Pourtant, elle en avait fait, des choses pas très catholiques. Et alors? Elle s'en était repentie, et maintenant, elle était loyale à son nouveau clan. Enfin, son ancien clan qui ne l'avait plus été pendant un certain temps. Bref, on ne va pas se lancer dans son histoire, parce qu'on en a pour un bon bout de temps. Maintenant, elle cherchait Marimo. Pour lui parler, des nouveautés dans le clan, avec Tempête d'Etoiles, du reste, de tout, de rien... Se changer les idées, quoi. Elle avait passé la tête par l'ouverture de la tanière du nouveau chef, attendant un signe qui n'avait pas tardé.

    « Entre Plume... J'aimerai que nous parlions... »
Ah. Visiblement, il avait eu la même idée qu'elle. Mais sa voix éraillée et ses yeux ternes lui avaient tout de suite prouvé que ce n'était pas sur un sujet réjouissant. Alors, qu'est-ce qu'il avait à lui demander? La jeune chatte hocha de la tête et s'approcha de lui, s'allongeant sur le sol sablonneux. Elle se souvenait encore d'elle, plus petite d'une dizaine de lunes, encore une chatonne complètement perdue dans son nouveau monde. Quand Pluie Étincelante avait quémandé son adhésion au clan. Chassant ces souvenirs de son esprit, elle dévisagea Marimo, avec un sourire contrarié :

    « Oui, Marimo? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Marimo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 20
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MessageSujet: Re: Suite : Mort d' Etoile de Crystal (PV: Carole)   Dim 27 Mar - 13:21

Plume n'hésita pas à rentrer et s'allongea sur le sol sans qu'il eût à l'inviter. Marimo recula pour que personne ne les entende et s'installa sur la litière, très tendu. Il vit sans mal le sourire crispé de son amie. Mais pas le temps de prendre de ses nouvelles, enfin si après, mais là il avait besoin d'aide. Il jeta un regard à Plume qui signifiait clairement : "Je suis déprimé, j'ai besoin d'aide."
Sans plus attendre, le nouveau chef se mit à parler de sa voix faible et éraillée :
"Je suis si content que tu sois revenue... Mais Plume, je ne sais pas qui prendre comme lieutenant ! Je ne vois vraiment personne..."

Ses yeux se perdirent dans le vague. Oui il y avait bien un membre honorable du clan qu'il aimait plus que les autres, mais celui ci n'était encore qu'un apprenti... Marimo avait presque envie de se passer de lieutenant. Il releva la tête pour lancer un regard quémandeur à son amie.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite : Mort d' Etoile de Crystal (PV: Carole)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : Mort d' Etoile de Crystal (PV: Carole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ]
» Mort d'Etoile de Zéphyr
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Ne perdez pas espoir, car quand une étoile meure, d'autre apparaisse... || FEAT. StarLight - Eyeless Jack - Ao || RP DE MORT ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Camp du Vent :: Coin du chef-
Sauter vers: