Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 

Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]

AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]   Dim 20 Mar - 16:04

Les yeux où luisait une lueur d'inquiétude, le jeune chef au pelage sombre constellé de tache couleur d'or bondit sur la Corniche. Ses pattes étaient trempées, et son ventre aussi.
Ce matin, il était partit chasser avec quelques autres chats, et avait constaté que les pluies récentes avaient encore augmenté le volume de la rivière. De plus, la forêt était un lieu facilement inondable, mais heureusement pour eux, le camp qui se trouvait derrière les rochers était pour le moment protégés des vagues d'eaux noires. Mais une fois que l'eau y pénétrerait, les roches les conserveront malheureusement que trop bien. Le poil hérissé, inquiet d'être pris au piège, le jeune chef avait décidé de faire demi-tour. Il fallait prendre des mesures, et maintenant.

"Que tout les chats en âge de chasser s'approchent de la Corniche pour une Assemblée du Clan. Tout les territoires autour du lac courent un grand risque. Comme vous l'avez sûrement remarquer, le lac semble décidé à nous engloutir tous... A perte de vue, les eaux se répandent sur les terres..."

Il marqua une pause, cherchant ses mots.

"Bientôt, nous devrons prendre des nouvelles des autres Clans, et sûrement s'entraider. Le pire, c'est que d'après ce que j'ai pu voir, la ferme des chevaux est complètement sous les eaux. Nous n'avons pas de nouvelles des solitaires, qui ont été touchés sûrement en premier. Mais notre problème n'est pas là. Il faut que chacun de vous fasse attention, pour l'instant nous sommes tous impuissants... Ne laissez pas les apprentis sortirent seuls du camp. Nous posterons au moins un chat à l'entrée du camp, il faut qu'il y est quelqu'un pour surveiller toute la journée. Si les patrouilles voient une évolution dans l'avancée des eaux, prévenez-moi immédiatement! Et surtout, rentrez au camp. Le problème, c'est que pour l'instant les parois rocheuses nous protègent, mais une fois les eaux entrées, elle seront notre pire piège..."

Son regard passa des chats éparpillés dans la cour, et il observa les abords du camp. Pourquoi?... Qu'avaient-ils faits?...

"Le Clan des Étoiles ne nous a pas prévenus... "souffla-t-il, lançant un regard triste à Fleur de Lune.

Puis son attention se reporta sur l'Assemblée.

"Faites attention, je vous en pris... Nous ne pouvons pas agir contre le lac, mais en nous serrant les coudes, on parviendra à s'en sortir. Même si les chefs des autres Clans ne sont pas d'accords..."

Il descendit de la Corniche, laissant les membres du Clan essayer de comprendre le sens caché de cette dernière phrase. L'inondation avait fait fuir le gibier fraîchement revenu de leur hibernation... Ce qui n'arrangeait pas du tout les chats! Étoile de Nénuphar était plus que déterminé à vaincre cette inondation, et ça, même sans le Clan des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]   Dim 20 Mar - 17:00

"Bientôt, nous devrons prendre des nouvelles des autres Clans, et sûrement s'entraider. Le pire, c'est que d'après ce que j'ai pu voir, la ferme des chevaux est complètement sous les eaux. Nous n'avons pas de nouvelles des solitaires, qui ont été touchés sûrement en premier. Mais notre problème n'est pas là. Il faut que chacun de vous fasse attention, pour l'instant nous sommes tous impuissants... Ne laissez pas les apprentis sortirent seuls du camp. Nous posterons au moins un chat à l'entrée du camp, il faut qu'il y est quelqu'un pour surveiller toute la journée. Si les patrouilles voient une évolution dans l'avancée des eaux, prévenez-moi immédiatement! Et surtout, rentrez au camp. Le problème, c'est que pour l'instant les parois rocheuses nous protègent, mais une fois les eaux entrées, elle seront notre pire piège..."

La rouquine trembla. A vraie dire ; cela était vraie qu'il pleuvait beaucoup en ce moment. Même trop pour des chats. Il était vraie qu'il était a l'abbris, mais si l'eau venait jusqu'ici... il serait prissonier & conduit a une mort certaine. A cette pensée, elle chercha Rayon de Soleil du regard. Pourtant ; elle ne voyait le rouquin partout. Elle aurait voulut qu'il soit avec elle... pour qu'il puisse la rassurer.
Etoile de Nénuphar descendit de la Corniche & Eclipse de Lune se dirigea aussitôt vers lui. Elle avait une question... & c'était la réponse qu'elle redoutait le plus ;

- Etoile de Nénuphar ?

Elle marqua une pause pour voir si le meneur l'avait entendut. Celui-ci tourna la tête & la rouquine continua d'une voix basse & tremblante.

- Les eaux peuvent t'elle a ton avis venir jusqu'ici ?

Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]   Dim 20 Mar - 17:43

Patte d'Ombre courru vers le camp du clan du Tonnerre, une catastrophe venait de se passé. Elle devait avertir au plus vite Etoile de Nénuphar.
Elle venait de rentrer dans le camp, quand elle vit que le clan était réuni sous la Corniche. Elle s'approcha et elle put écouter la fin du discours de son chef.

"Faites attention, je vous en pris... Nous ne pouvons pas agir contre le lac, mais en nous serrant les coudes, on parviendra à s'en sortir. Même si les chefs des autres Clans ne sont pas d'accords..."

Elle ne compris pas le message caché qui s'y trouvé. Elle vit Etoile de nénuphar descendre de la Corniche, elle vit aussi son visage triste et inquiet. Elle courru vers lui, mais au même instant, Eclipse de Lune passa devant elle. La lieutenante vit sur le visage de la guerrière son inquiétude, plus que son chef.
Patte d'Ombre attendit qu'Eclipse de Lune termine. cela lui donna le temps de reprendre son souffle. Quand Eclipse de Lune eu fini, Patte d'Ombre suivit, même si son chef n'eu pas le temps de répondre.
"Etoile de Nénuphar, le... le clan de l'Ombre, il est envahit par les eaux. Ils... ils sont en très mauvaise posture. leur camp n'est pas encore atteint par les haut..." lui dit-elle, puis elle fit une pause pour reprendre son souffle, mais il y avait autre chose qu'elle devait dire. cela donnerais le temps à son chef de répondre à la question d'Eclipse de Lune.

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....
Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre.

Spoiler:

http://agedefeu.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]   Mer 23 Mar - 7:42

Étoile de Nénuphar était maintenant au pied de la Corniche, les yeux dans les vagues, se remémorant les eaux du lac, imaginant leur progression inéluctable. Il soupira, puis il vit s'approcher Éclipse de Lune, le visage inquiet.
"Étoile de Nénuphar ?Les eaux peuvent t'elle a ton avis venir jusqu'ici ?"demanda-t-elle après une pause, le jeune chef le regarda attentivement, la mine sombre.
Il soupira de nouveau, mais avant qu'il ne puisse prononcer un mot, Patte d'Ombre, qu'il n'avait pas vu approcher, lui parla à son tour :
"Étoile de Nénuphar, le... le clan de l'Ombre, il est envahit par les eaux. Ils... ils sont en très mauvaise posture. leur camp n'est pas encore atteint par les eaux..."
Le jeune chef passa du regard de l'un à l'autre, ne sachant par où commencer. Il décida de s'adresser aux deux en même temps.
"Le camp du Tonnerre sera très certainement touché si les eaux continuent de monter. Or, les nuages gris au-dessus de nos têtes ne présage rien de bon..."
Il se tut quelques secondes, ces nuages présageait une future pluie mais également cachaient les étoiles... Les guerriers de jadis les avaient-ils oubliés?
"D'après ce que tu dis, Patte d'Ombre, nous sommes tous en mauvaise posture... raison de plus pour aller rendre visite aux autres Clans. Nous n'avons plus le choix. Si le Clan de l'Ombre est ravagé par les eaux, alors nous le seront... Et comme nous sommes en forêts, le terrain est plutôt plat. Et les arbres ne suffiront pas pour garder les eaux."
Bien qu'il n'avait pas dit clairement qu'ils seraient sûrement envahis par les eaux, il l'avait laisser entendre. Il lança un regard triste à Éclipse de Lune. Puis il se tourna à nouveau vers Patte d'Ombre :
"Quel est l'endroit le plus élevé du territoire?"
Patte d'Ombre

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]   Mer 23 Mar - 18:10

Patte d'Ombre pris le temps de reprndre son souffle avant de répondre à son chef. Après elle lui dit:
"Oui, il en a un, celui où nous nous sommes retrouvés lors du combat avec les souris."
Puis elle fit une pause pour voir si son meneur s'en souvenait. Puis elle repris:
"Je reviens du camp du clan de l'Ombre, j'ai des nouvelles de leur clan. Et nous avons trouvé un moyen de résoudre les problèmes de l'inondation avec Tempête d'Etoile. Déjà il faudra que Fleur de Lune se mette d'accord avec les autres guérisseur pour rendre visite au clan des Etoiles avant la prochaine demie lune, Beauté Eternelle s'est mis en route avec Tempête d'Etoile pour allé voir la guérisseuse du clan de la Rivière. En parlant de celui-là, Tempête d'Etoile est donc partit prendre de ses nouvelles, elle viendra nous dire ce qu'il en est après son entretient avec Etoile de Lune. Pendant se temps, il faut que j'aille voir Etoile de Crystal pour savoir si le clan du vent va bien et s'il aura besoin de place au cas ou l'inondation arriverait jusqu'à leur camp... Après cela les quatre chef de clan et peut-être leur lieutenant, se rencontrerons avant la prochaine assemblée pour se mettre d'accord au cas ou un clan à un problème..."
Patte d'Ombre vit que Etoile de Nénuphar fut déjà surpris qu'elle soit allé toute seule voir Tempête d'Etoile, puis il commença à se fâcher, voyant que Patte d'Ombre avait fait tout le travail.
Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]   Sam 16 Avr - 13:13

Etoile de Nénuphar fronça les sourcils. Visiblement, d'après son discours, Patte d'Ombre avait pris tout les devants pour cette histoire.

"Tu ne m'as rien demandé, à ce que je vois. Tu aurais pu prévenir. "
, grogna-t-il, un peu déçu du comportement de la lieutenante. Si la lieutenante elle-même se mettait à n'en faire qu'a sa tête, quel exemple montrerait-elle donc au Clan du Tonnerre?

Il soupira, agacé, tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Il n'est pas content du tout, et aurait bien envoyer promener Patte d'Ombre, et envoyer quelqu'un d'autre voir Étoile de Crystal. Mais malheureusement, cela risquait de compromettre les choses et il préférait de pas mettre en danger le Clan. Il préféra donc attendre un peu avant de parler de ça à Patte d'Ombre et décida qu'il la convoquerait quand les problèmes seront résolus.

"Bon. Tu peux y aller, mais emmène un guerrier et un apprenti avec toi. Tu n'as qu'a emmener Nuage de G..." le jeune chef se crispa, repensant, le coeur serré, à son apprentie.
Lors de leur combat avec les souris, celle-ci avec mystérieusement disparue alors que l'odeur de son sang qui semblait avoir énormément coulé emplissait la clairière. Bien qu'ils étaient persuadés qu'elle était morte, un horrible doute planait encore sur le Clan, en raison du manque de cadavre.
Etoile de Nénuphar ravala ses larmes. Demie Lune, une jeune guerrière, avait abandonnée sa voie de guérisseuse pour sa fille et avait même fuit le Clan pendant plusieurs mois. Elle l'aimait plus que tout. Sa disparition l'avait anéantie.

"Bon..." bredouilla-t-il, essayant de rester calme. "Emmène un guerrier, ça suffira, et revenez vite, c'est compris? Faites bien attention, surtout, n'allez pas en contrebas vers le lac. Quand les eaux commenceront à trop monter, nous irons au lieu des souris."

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre

« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Patte d'Ombre

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]   Sam 16 Avr - 18:30

Patte d'Ombre acquiesça. Mais elle avait bien vu et entendu dans la voix de son chef, qu'il n'était pas content de sa visite improvisée au clan de l'Ombre. Mais Patte d'Ombre avait trouvé le problème plus important que la disparition de Nuage de Glace, mais elle comprenait aussi les sentiments d'Etoile de Nénuphar. Ce n'était pas son apprenti mais celui de son chef, après tout.
"Bien quel sont les guerriers n'étant pas déjà assigné à une mission? je suppose que pendant mon absence, tu as pris les chose en patte?" lui demanda-t-elle.
Mais à la tête que fit Etoile de Nénuphar, apparemment, à par les recherches pour retrouver Nuage de Glace, il n'avait pas fait grand chose. Patte d'Ombre soupira, cela ne plus pas de trop à son meneur, mais elle s'en fichait. Elle le regarda dans les yeux, s'il avait quelque chose à lui reprocher, il fallait qu'il lui dise en face et tout de suite. Mais la lieutenante n'avait pas la tête à cela.
"Bien, alors je vais m'occuper des patrouilles de recherches et de celles pour la surveillance des frontières. je vais assigner deux ou trois guerriers avec des apprenti à la chasse, il faut refaire nos réserves avant que l'eau ne continu de monter. Et je propose aussi qu'avant mon départ, Demie-Lune aidée de deux apprenti encore libre, aille installer le camp de secours, au cas où... En parlant de cela, ce camp peut accueillir un peu près trois clans. J'ai donc proposé à Tempête d'Etoile que si son clan avait besoin d'un refuge, qu'ils pouvait s'installer là-bas, le temps que l'eau ne redescende. Mais ils ne le pourront qu'avec ton autorisation... Bon après avoir fait tout cela, je partirais avec un guerrier qui restera libre." termina-t-elle.
Puis elle se retourna, mais elle entendit son chef grogner. Apparemment, le fait qu'elle ait prise des décision seule, ne plaisait pas beaucoup à Etoile de Nénuphar. Elle s'arrêta donc, et écouta attentivement son chef.

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....

Spoiler:

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]   Sam 16 Avr - 19:47

Étoile de Nénuphar, le poil toujours un peu hérissé, avait écouté les propositions de Patte d'Ombre jusqu'au bout. Puis il jeta un coup d'œil autour de lui, et il s'aperçut qu'il n'y avait presque plus de guerriers dans la clairière. Pourtant, il vit la queue rousse d'Éclipse de lune dépasser de derrière la Corniche. Il l'appela de loin, et la jeune chatte arriva. Le jeune chef tenta d'ignorer le regard accusateur de la lieutenante, sans s'énerver. Quand la guerrière aux yeux et interrogateur s'approcha d'eux, il commença à parler :

"Patte d'Ombre, emmène Éclipse de Lune avec toi et partez tout de suite. Il ne faudrait pas qu'il y ait un accident, alors je préfèrerais que vous alliez parler tout de suite à Étoile de Crystal avant que l'eau ne monte, d'accord? Je m'occupe des autres patrouilles."

Il se retourna vers Éclipse de Lune :
"Je crois que tu n'es assignée à aucune patrouille pour le moment?" Le jeune chatte acquiesça. "Bien."

Il fit un petit signe de la queue pour signifier que la discussion était close. Éclipse de Lune ne répondit rien, et resta assis, semblant satisfaite de participer à cette mission spéciale.

"Bonne chance."
souffla Étoile de Nénuphar, conscient qu'il les conduisait peut-être à un accident irréversible.

Il se retourna et se dirigea d'un pas rapide vers la tanière des guerriers, afin de voir s'il y avait des chats. Un vent violent lui secoua la fourrure, emplie de l'odeur du lac, qui s'approchait inexorablement.
Clan des Étoiles, aidez-nous!

[Je t'ai proposé Éclipse de Lune, comme ça tu pourras dire qu'elle meure durant votre mission, par l'inondation. On peut pas la faire disparaître aussi, ça ferait bizarre. n__n]

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre

« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Patte d'Ombre

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]   Dim 17 Avr - 9:24

[OKI, Je vais me débrouiller.]

Patte d'Ombre regarda son chef partir vers la tanière des guerriers pour voir combien de guerriers étaient encore libre et pouvait partir en patrouille.
Puis elle se tourna vers Eclipse de Lune qui n'attendait qu'une chose, partir en mission.
"Bon suis-moi. Mais surtout reste sur tes gardes, je ne veux pas qu'il arrive un accident à l'une de nous deux." lui miaula-t-elle.
Mais elle savait qu'Eclipse de Lune était trop sur d'elle pour écouter ses conseil. Mais la lieutenante s'en fichait, ce qui la tracassait, c'était qu'elle sentait quelque chose, au fond d'elle-même. Elle avait un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment. Quelque chose de grave allait ce passé, et elle ne pourrait rien faire, c'était surtout cela qui lui faisait peur.
Les deux guerrières se dirigèrent, non sans enthousiasme, vers la sortie du camp, puis la frontière avec le clan du Vent.

[Fin du RP pour moi, SUITE sur le territoire du clan du Vent.]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]   

Approchez donc de la Corniche [PV Clan du Tonnerre]
Page 1 sur 1