Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:49

Les blaireaux les avaient vaincu. Le clan du Vent était décimé, ainsi que sa fierté. C'est dans le deuil que le guerrier survivant ainsi que Marimo rentrèrent au camp en portant les corps des défunts. Une calamité, une honte, un accident... On peut l'appeler comme on veut. Le lieutenant rentra dans un piteux état avec dans sa gueule, le corps déchiré d' Etoile de Crystal. Un autre vétéran qui allait bientôt rejoindre la tanière des anciens avait péri dans le combat inégal qui s'était déroulé au mont aux buissons.
Etoile de Crystal avait décidé d'emmener Marimo, ainsi que deux autres guerriers, pour une patrouille de chasse au mont aux buissons. La meneuse avait constaté que les membres du clan préféraient chasser dans la lande sous prétexte que le mont était plus loin alors elle avait voulu mener une grande expédition de chasse pour montrer aux autres que ça valait la peine d'y aller. Seulement, comme personne ne s'y était aventurer depuis longtemps, une énorme colonie de blaireau y avait trouvé refuge. Le lieutenant, en accord avec Etoile, avait donné l'ordre de les attaquer sans attendre, croyant qu'ils était que 3 blaireaux maximum. Mais en réalité, la patrouille s'était retrouvée encerclée par 4 blaireaux mâles et une femelle. Dès lors, la meneuse avait donné tout ce qu'elle pouvait pour protéger les 3 guerriers allant jusqu'à sacrifier ses neuf vies. La dernière chose dont se souvenait Marimo d'elle, c'était son regard impitoyable et déterminé avec lequel elle avait fixer le blaireau qui l'avait achevée. Après sa mort, le lieutenant n'avait pas hésité une seconde à ordonner le repli. Malheureusement, l'autre vétéran était déjà mort alors Marimo et l'autre survivant avait dû chacun prendre un corps. Heureusement pour eux les ennemis ne les avaient pas suivis.
Lorsque Marimo franchit l'entrée du camp, tout se bousculait dans sa tête. Il ne le croyait pas, Etoile de Crystal avait péri sous ses yeux perdant toutes ses vies en un combat. Il se voyait mal chef du clan, assumer tout un tas de responsabilités, à commencer par chasser les blaireaux au risque de causer encore des dommages ... Il déposa le corps méconnaissable de la meneuse. Bien que tout le sang et les griffures qui abîmaient son pelage la rendait presque méconnaissable, Marimo ne pouvait que revoir l'étincelle de détermination dans ses yeux juste avant de mourir.
Il était midi car la patrouille était partie à l'aube. Presque tout le monde était présent. Le lieutenant laissa les chats s'attrouper près des deux corps au pied de la pierre. Il grimpa péniblement sur celle-ci pour annoncer la sombre nouvelle. Il feula pour que les autres l'écoutent :
« Comme vous pouvez le constater, aujourd'hui est un sombre jour pour notre Clan. »

Il marqua une pause car il avait du mal à tenir debout à cause de sa blessure à la patte avant mais il se reprit :
« Etoile de Crystal et Patte de feu sont morts. Nous avons découvert un nid de blaireau au mont aux buissons et fait l'erreur de les attaquer, voici le résultat. »

Il balaya l'assemblée du regard avant d'achever son discours, épuisé :
« Nous veillerons Etoile de Crystal et Patte de Feu. J'annoncerai ma décision pour le lieutenant ce soir. »

Le nouveau chef sauta péniblement par terre. La hauteur de la pierre au sol lui parut immense tout comme la charge de responsabilités qui pesait à présent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:12

Nuage d'Ours sortit de sa tanière, l'air maussade. Il ne cessait de repenser à tout ces problèmes avec son satané frère, Nuage de Torrent. Quand il avait entendu un appel, il ne s'était même pas étonné de ne pas reconnaître la voix de leur jeune chef, Étoile de Crystal. Il était sortit sur le seuil, puis son regard brun s'était posé sur deux corps inerte, couverts de sang, méconnaissable. Une angoisse étrange le fit suffoquer, et il marcha mécaniquement, la vue brouillée, vers le centre du camp et écouta les paroles de Marimo, son mentor, assis sur la pierre.
Marimo?... Où était Étoile de Crystal?
Glacé d'horreur, il observa, le regard vide, les deux corps. "Étoile de Crystal et Patte de Feu sont morts." annonça le lieutenant.
Nuage d'Ours eu un mouvement de recul, et lança un regard ahuri à son mentor, le cœur battant. Étoile de Crystal? Morte? Neuf vies décimées? Des blaireaux? Le jeune apprenti n'arrivait pas à y croire. Ses poils se hérissèrent et un voile sombre recouvrit son regard.

"Nous devons venger leur mort! hurla-t-il. Nous devons tuer ces blaireaux!"

Il regarda autour de lui, et vit les regards embués de larme de son Clan, en deuil. Étoile de Crystal était une si jeune chef... Et Patte de Feu, qui allait certainement rejoindre les anciens, s'était battu jusqu'à la toute fin...
Marimo allait donc devenir chef du Clan du Vent... Tout allait si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:33

    « Étoile de Crystal et Patte de Feu sont morts. »
Le choc.
Le regard de Plume ne pouvait pas se détacher des cadavres. En comparaison de celle du clan, sa douleur était minime. Pourtant, elle avait l'impression d'être la seule à souffrir, car elle ne pouvait ressentir que ses propres émotions. Elle avait juste perdu une soeur, la tribu, sa meneuse, sa raison d'être, la personne qui empêchait l'anarchie. Sans qu'elle ne s'en rendit compte, ses larmes coulèrent, maculant le sol et son pelage. Étonnant. Elle était convaincue que ses histoires d'amour contrariées avaient fait couler ses pleurs, trop pour qu'elle ne puisse jamais s'en resservir. Manifestement, elle s'était trompée. La jeune chatte n'était là que depuis l'aube. Marimo l'avait laissée errer dans son camp, et l'avait priée de ne pas se faire trop remarquer. Il devait aborder la question de son retour le soir, mais le destin en avait décidé autrement. Plume eut un rictus amer. Avec une infinie lenteur, elle s'approcha du corps d’Étoile de Crystal. Elle enfouit sa tête dans l'épais pelage tigré de l'ex-meneuse, et murmura :

    « Dors bien. »
Puis elle releva les yeux, déterminée à se venger des blaireaux qui avaient tué la chatte. Elle aurait encore pu vivre tellement de choses... Les sales bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:07

[Comme je n'ai toujours pas de VRAI mentor, et que je ne comprend plus rien dans cette histoire, je vais dire que Patte de Feu était mon mentor et comme sa Marimo, tu pourra m'en désigner un autre, un vrai. Merci de me comprendre, si sa pose un problème, il faut le dire.]

Nuage de Torrent rentra en courrant vers le camp, il avait été chassé, ou plutôt évalué, par un des mentors des autres apprenti car Patte de Feu était parti en patrouille à l'aube même. Ils avaient très bien chassé et Nuage de Torrent, très fier de lui, ramenait trois grosse souris et un petit lapin.
J'ai hâte de montrer à Patte de Feu ce que j'ai attrapé, il sera fier de moi et je me rapprocherais encore plus de mon baptême de guerrier. Ô, que j'ai hâte!!! pansa-t-il, ne s'attendant pas à ce qu'il allé voir.
En entrant dans le camp, il sentit un odeur de sang, qui se propagé vite et qui ne voulait pas partir.
Cela doit être la patrouille qui doit être rentrée, mais... pourquoi cela sent-t-il si fort le sang? Ô!!! Non...
Dans sa surprise il lacha ses prises et courru jusqu'au groupe de chats que se rassemblait au centre du camp. Il entendit la fin du discours de Marimo:
"Nous veillerons Etoile de Crystal et Patte de Feu. J'annoncerai ma décision pour le lieutenant ce soir."
Comment sa les veiller? Pourquoi, que s'est-il passé? Non! Clan des Etoiles, je vous en supplie, par pitié pas sa!!!
Il bouscula les chats, quelques uns feulèrent quand il leur donna un coup de tête. Nuage de Torrent arriva à côté de son frère qui miaulait de tristesse. Nuage de Torrent vit les deux corps méconnaissable, gisant sur l'herbe devenu écarlate par le sang encore chaud coullant des blessures des deux chats. Quand le jeune apprenti reconnu le pelage de son mentor, il ne put s'empêcher de se jetter sur le cadavre du chat.
"Non!!! Ne pars pas, tu ne peux pas partir, je t'en supplie, Clan des Etoiles, Empêche le de partir!!! JE T'EN SUPPLIE!!!" hurla-t-il.
Nuage de Torrent était désormais couvert de sang, son frère le pris par le coup et le tira vers les autres chats, mais Nuage de Torrent refusa de lacher le reste de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:44

Nuage d'Ours grogna quand il aperçut son frère se jeter sur le corps de son mentor. Il s'avança vers le jeune matou aux yeux vairons et le tira par le cou, mais le jeune apprenti persistait à hurler et à maintenir son ancien mentor.
Il le tira plus fort, et réussit à l'éloigner du cadavre couvert de sang.

"C'est trop tard, dit-il fermement. Au lieu de pleurer et de le supplier de rester, respecte sa mémoire et devient le guerrier qu'il t'apprenait à devenir."

Nuage d'Ours lança un regard dur à son frère, et s'éloigna entre les chats. Il alla s'assoir à l'écart, le regard dans le vide. ll avait beau donner des conseils sérieux aux autres, il avait beaucoup de mal à les respecter lui-même, mais il ne montrait que la partie forte de son caractère. Il posa sa tête sur ses pattes, et observa de loin les chats faire leurs adieux à leurs amis.
J'irais les voir quand les autres chats seront partis, pensa Nuage d'Ours, les sourcils froncés pour s'empêcher de pleurer. Et je resterais pour les veiller. Puis je tuerais les blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:29

Nuage de Torrent lacha finalement son mentor des pattes, l'apprenti était recouvert de sang. Après les propos de son frère, il avez arrêté de supplier le clan des Etoiles de ne pas le rappeller, Nuage de Torrent était désormais déterminé, plus que jamais.
Patte de Feu, je ne t'oublierais jamais, tu sera un exemple pour moi, je refuse de te décevoir, j'espère que quand je deviendrais un guerrier, tu sera fier de moi... Patte de Feu, que les clan des Etoiles éclaire le chemin, à toi et à notre bonne meneuse... pensa-t-il, fièrement.
Il venait juste de reconnaitre le corps de leur chef, il se dit qu'elle était trop jeune pour mourir, et que neuf vie perdu en un combat, cela fesait trop.
Il tourna les patte vers l'endroit où il avait laissé tomber ses proies, il les prit dans sa gueule, répugné par l'odeur du sang stagnante dans le camp. Il alla déposer son gibier sur le tas et se tourna vers la tanière des apprentis.
Je vais aller me reposer, je veillerais mon mentor se soir, pour qu'il soit toujours fier de moi, même dans la Toison Argentée. En plus Marimo, après avoir désigné le nouveau lieutenant devra me nommer un nouveau mentor, j'espère qu'il sera aussi fort et courageux que Patte de Feu.
Il alla se coucher sur son lit de mousse et s'endormit presque aussitôt, trop fatigué par sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:41

Le lieutenant, enfin le chef, se traîna péniblement jusqu'aux corps des défunts. Ses blessures le faisaient atrocement souffrir, il ne se sentait capable de rien à cet instant. Il avait à peine la force de garder les yeux ouverts et il voyait bien que c'en était de même pour l'autre jeune guerrier qui avait survécu... Heureusement pour eux, la guérisseuse leur avait ramené des graines de pavot le temps de les soulager jusqu'à la fin de la veillée... Marimo les avala sans rechigner et gratifia la guérisseuse d'un signe de tête.
Il pleura un long moment sur le corps d' Etoile de Crystal surtout. Le nouveau chef se sentait faible et en manque d'affection. La douleur, la fatigue et la tristesse le rendaient aveugle. Il se dirigea à l'écart du groupe pour ne pas qu'on le voit dans un état aussi lamentable. Marimo manquait gravement de réconfort, Tempête d' Etoiles lui manquait plus que jamais. Continuant à se lamenter, il ne s'aperçut pas qu'il murmurait bien que très faiblement :
"Que va-t-on devenir ?? Est ce que mes petits sont nés ??! Maintenant que je suis chef que va-t-il advenir de nous ?!"

Le guerrier versa quelques larmes, bien sur il faisait référence à Tempête d' Etoiles. Il avait eu tant de chose à gérer qu'il n'avait eu aucune nouvelle d'elle depuis très longtemps... Il craignait ne plus avoir le temps de la voir avec toutes ses responsabilités nouvelles.
Ce dont Marimo ne s'était pas aperçu c'est que son apprenti se tenait à coté, lui aussi perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:57

Une journée très sombre pour le Clan du Vent....
Ils avaient tous perdus deux amis, deux êtres très chers, et maintenant les chats ressemblaient à des fantômes. En tout cas, c'est la remarque que ce fit Nuage d'Ours en voyant les guerriers, les yeux rougies, observant de loin les corps ou pleurant à chaudes larmes à leurs côté.
Nous ferons face aux nouvelles épreuves, encore et encore. pensa intérieurement le jeune apprenti, que le changement et les bouleversements dans sa vie répugnait.

Un chat qu'il connaissait bien sortit du groupe, et marmonna quelques mots. Nuage d'Ours secoua les oreilles, désolé de devoir entendre à son insu son mentor. Pourtant, il crut vraiment avoir inventé ses paroles, tellement il fut étonné quand il surprit les mots : "petits", "nés". Il ne s'étonna pas vraiment de la dernière phrase qui devait sûrement désigner le Clan du Vent dans la bouche d'un futur chef désespéré... Mais non, Nuage d'Ours le savait, il y avait un contexte étrange...
Il ravala sa salive, gêné. Quelque chose clochait, mais Nuage d'Ours était trop secoué pour pouvoir saisir, ou plutôt pour vouloir saisir les paroles de son nouveau chef, ne se doutant pas qu'il venait d'apprendre malgré lui le secret de son mentor. Les pensées encore confuse, l'apprenti chassa ce qu'il venait entendre de son esprit, se promettant de résoudre l'affaire plus tard.
Il se leva et alla s'assoir à ses côtés.

"Marimo?... Tu vas bien?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Météorite

Nuage de Météorite


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: petite météorite
Humeur du moment: tranquille
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:15

Nuage de Météorite assise près de ses petits regardait son ancienne meneuse, morte et méconnaissable sous de telles blessures !
Des larmes coulèrent le long de ses belles moustaches !
Elle se rappela le jours où elles avait eu ses petits avec Nuage de Coco !
Et de la colère d'Étoile de Crystal car elle n'était qu'apprentie ! Plus tard sa chef s'était excuser de lui avoir crier dessus !
Nuage de Météorite avait aimée sa chef comme une mère car le sienne Étoile de Souris était morte alors qu'elle n'était qu'un chaton et que son père était partis car c'était un meurtrier !
Étoile de Crystal l'avait aidée a avancer !
Mais comment Marimo, son ami, avait put laissé Étoile de Crystal mourir !
Elle lança de sombre paroles qui fit trembler l'assemblée :

- Marimo c'est ta faute c'est toi qui la laisser mourir, sois maudit a jamais !
Moi qui te considérait comme un ami... Tu la lasser utiliser ses neufs vies espèces de Crotte de Souris !
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:04

Quand Nuage de Torrent entendit les cri du chat, il sorti la tête de la tanière des apprenti.
C'était Nuage de Météorite qui criait, elle aussi était boulversée par les événements. Nage de Torrent s'approcha, tant pis pour sa sieste, il devait savoir ce qui se passé. La chatte avait le poil herrissé de rage et de colère, Nuage de Torrent le sentait autant que l'odeur du sang. La jeune apprenti était à deux pattes de sauter sur le nouveau chef. Elle le regardait avec une rage meurtrière dans les yeux.
Il faut que quelqu'un l'arrête, pourquoi personne ne bouge? Tout le monde la regarde, mais personne n'essaye de la calmer.
Nuage de Torrent s'approcha et toucha Nuage de Météorite à l'épaule pour la calmer.
"Ne te fâches pas, ce n'est pas la faute de Marimo il n'a fait que de la déffendre, et il l'a dit lui-même, c'est Etoile de Crystal qui s'est sacrifié pour sauver son clan. Souviens toi d'elle comme une extraordinaire guerrière et une sage meneuse." lui miaula-t-il à l'oreille.
Ses paroles avaient l'air de calmer l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:05

Nuage d'Ours avait toujours les yeux posés sur son mentor, et ancien lieutenant. Mais celui-ci n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'un cri se fit entendre. C'était Nuage de Météorite, une des plus vieille apprentie, qui avait parlé. Elle avait un regard plein de haine et de chagrin, et maudissait Marimo. Le jeune apprenti, le poil hérissé et toujours aussi impulsif, se tourna vers l'apprentie. Son frère était déjà à ses côtés et essayait de la calmer. Mais Nuage d'Ours, lui, ne voulait pas la rassurer. Ce qu'elle avait dit à Marimo, il ne lui pardonnerait pas.

"Nuage de Météorite! grogna-t-il, les sourcils froncés. Pour qui te prends-tu? Mes paroles vont peut-être te sembler dures, mais Étoile de Crystal est morte pour le bien de son Clan, comme tout chef respectable le ferait. En accusant Marimo de l'avoir laissé mourir, et en le traitant comme ça, tu salis l'image de notre chef. Elle s'est défendu jusqu'à la fin de sa vie, et Marimo, contrairement à ce que tu pourrais croire, le regrettes beaucoup!"

Il marqua une pause, les yeux fixant ceux de la jeune chatte déjà mère. Puis il continua, hurlant de plus en plus fort :

"Elle a voulut nous protéger tous. Alors tu critiques son geste? C'est ça que tu fais? Au lieu de la remercier? Elle a fait ça pour nous, pour TOI! Marimo n'a rien à voir là-dedans! Tu m'entends? Tu n'as pas honte de parler comme ça devant la dépouille d'Étoile de Crystal qui s'est sacrifier?"


Il regarda du coin de l'œil son frère jumeau, Nuage de Torrent.

"Désolé, dit-il à l'intention de Nuage de Torrent. Je l'ai peut-être encore plus énervée. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, de clouer le bec à cette cervelle de souris!"

Le jeune chat soupira. Il allait encore se faire détester, c'était sûr. En plus, il avait parlé et défendu Marimo alors que celui-ci aurait sûrement voulut s'en occuper seul. Pourtant, il ne partit pas se réfugier dans sa tanière comme il l'aurait fait étant plus jeune, mais il continua de fixer durement Nuage de Météorite. Pour sa propre conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:23

Nuage de Torrent regarda son frère et l'écouta attentivement. Quand celui-ci eu finit, Nuage de Torrent trouva son "discours" un peu trop désolant pour la pauvre Nuage de Météorite qui le regardait surprise au début et très en colère quand Nuage d'Ours eu finit.
La tension monte ici, Marimo devrait envoyer des patrouilles pour voir si les blaireaux sont toujours là, ou imposer des règles comme ne pas sortir du camp sans être accompagner...etc...
Nuage de Torrent pria le clan des Etoiles pour que Marimo impose les nouvelles règles que les guerriers allaient devoir respecter pendant l'absence de leur chef.
Puis il regarda les autres guerriers pour voir leur réaction à cette accusation de la part de Nuage de Météorites, ils étaient tous interloqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Etoile de Marimo

Etoile de Marimo


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Marimo
Humeur du moment: Dépassé
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:53

Le meneur du clan du Vent fut choqué par les paroles de Nuage de Météorite. Il comprenait qu'elle soit troublée mais jamais il ne n'avait pensé que quelqu'un de son clan puisse se retourner contre lui... Marimo n'avait pas répondu car tout simplement il souhaitait rétorquer sans provoquer la chatonne... Le clan était déjà très mal en point il n'allait pas en rajouter une couche... ! Mais Nuage d' Ours réagit à sa place. Bien que le chef adorait son apprenti il fut légèrement vexé qu'il ose prendre sa défense comme si le guerrier aguerri qu'il était, avait besoin de l'aide d'un chat plus jeune.
Après un certain temps de tentions, Marimo reprit un air digne et froid. Il fixa d'abord le minuscule chat qui l'avait provoqué d'un air autoritaire et menaçant puis s'avança au milieu des chats qui avait créé un cercle autour de lui. Sans un mot il grimpa à nouveau sur la pierre tout en essayant de cacher que ses blessures le faisaient encore souffrir.
"Puisque les membres de mon clan ne me font pas confiance, je vais dire ici là devant la dépouille d' Etoile de Crystal toute l'histoire en entier. Son esprit pourra approuver mes dires et partir en paix, ainsi que Patte de Feu."

Il marqua un temps de pause et balaya la foule de son air impitoyable. Son ton était ferme et sans appel :
"Etoile de Crystal s'est battu jusque au bout pour nous protéger. Dès que nous avons vu le nid de blaireaux, nous nous sommes entendus pour l'attaquer sans aller chercher d'aide. Malheureusement nous avions mal évalué le nombre des bêtes. Personne n'est responsable de la mort de personne, et au lieu de nous disputer ainsi, devant les dépouilles, rendons leur l'hommage qu'ils méritent."

Il marqua un long temps de pause. Quelques chats firent des commentaires à voix basses mais l'ancien lieutenant poursuivit :
"En tant que chef du Clan du Vent, je souhaite annoncer le retour de Plume. Elle était autrefois une excellente guerrière dans ce clan, elle mérite sa place. Plume je te souhaite la bienvenue."

Même si le retour de son amie lui faisait très chaud au coeur, Marimo ne réussit pas à lui sourire. Quelques guerriers idiots lancèrent des regards en biais à Plume mais Marimo ne doutait pas un instant que sa place était ailleurs qu'ici, auprès de lui.
Après que le calme soit revenu, le lieutenant fit une dernière annonce :
"Nuage de Torrent, ton brave mentor, Patte de Feu, a péri pour le bien être de son clan. Tu peux être fier d'avoir été son élève. Mais tu dois finir ta formation.
Vent Grondant sera ton nouveau mentor. Vent Grondant tu es un guerrier loyal et patient, transmet toutes ces qualités à cet apprenti."


Le meneur avait bien conscience que la cérémonie de baptême était vraiment précipitée, il n'avait même pas prévenu le guerrier. Mais c'était nécessaire pour affirmer son autorité et se faire respecter.
A la fin de la cérémonie de baptême, les félicitations etc Marimo fit une dernière annonce :
"J'irai à la source de lune demain... "

Le chef ne fit cependant aucun autre commentaire car parmi tous les chats présents aucun ne lui semblait pouvoir faire un bon lieutenant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:54

Larme de Crocodile passa la tête hors de la tanière, les yeux encore bouffis de sommeil. Il avait dormi toute la journée, le résultat d'un brusque élan d'enthousiasme. Inutile, il faut le préciser. Vous voulez que je vous raconte? Alors, c'st d'accord. Il était tranquillement en train de paresser au soleil, quand un chaton passa en miaulant un "maman, j'ai faiiim". Il essayait d'attraper une souris, et le jeune guerrier entreprit de l'aider. Ils se pencha alors au-dessus du trou qui abritait le gibier. Vide. Bon. Même s'il n'en avait pas reçu l'ordre, il s'était fait un devoir d'aller chasser, pour cetee minuscule boule de poils, et même pour le clan. Et voilà notre Crocodile parti dans la lande. Résultat des comptes : il était rentré bredouille, avec une patte tordue. Donc, la guérisseuse lui avait proposé de se repose. Mais je m'égare. En tout cas, il avait été réveillé par des éclats de voix. Qu'il connaissait. Il avait jeté un coup d'oeil au-dehors. Trois apprentis se chamaillaient, du moins, c'était ce que cela semblait être. Soulagé, le chat tigré se laissa retomber sur sa litière. Mais pourquoi entendait-il Marimo et sa voix grave? Ces accents inquiets, tristes, et... Vexés? Bon, en tout cas, une chose était sûre, quelque chose ne tournait pas rond.
Larme de Crocodile se décida à sortir. Il dut plisser les yeux pour y voir quelque chose. le soleil d'hiver l'éblouissait, même s'il se couchait doucement. A cet instant, le lieutenant sauta sur le promontoire.

    « Etoile de Crystal s'est battu jusque au bout pour nous protéger. Dès que nous avons vu le nid de blaireaux, nous nous sommes entendus pour l'attaquer sans aller chercher d'aide. Malheureusement nous avions mal évalué le nombre des bêtes. Personne n'est responsable de la mort de personne, et au lieu de nous disputer ainsi, devant les dépouilles, rendons leur l'hommage qu'ils méritent. »
L'hommage? Etoile de Crystal? Mais que se passait-il, à la fin? Le tigré baissa la tête. Et comprit. La triste vérité était qu'Etoile de Crystal avait rendu son dernier souffle, et, vu l'état de sa dépouille, s'était battue jusqu'à la mort contre les blaireaux. Il faillait pleurer, mais les larmes ne voulait pas couler. Pleure, pleure, ça ira mieux après. Non, rien à faire.

    « J'irai à la Source de Lune demain.
    - C'est ce qu'il y a de mieux à faire. »
Quoiqu'il advienne, la vie devait continuer. Coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:05

Nuage de Torrent était fier de son nouveau chef, comme il pensé que son frère était tout aussi fier de son mentor. Marimo avait donné des ordres et les guerriers allaient les respecter.
Mais ce qui réjouissait le plus l'apprenti, c'éatit qu'il avait un nouveau mentor, et qu'en plus, c'était Vent grondant. Quand Nuage de Torrent se tourna pour regarder son nouveau mentor, celui-ci était éberlué. Le jeune apprenti s'approcha de son nouveau mentor et lui sauta dessus. Celui-ci lui laicha le haut de la tête comme le ferait un mentor.
Nuage de Torrent était fier, même plus. Et tout ce qu'il voulait, c'était que Patte de Feu soit fier de lui.
Les premier mots que Nuage de Torrent dit à vent Grondant fut:
"Quand est-ce qu'on commence l'entraînement? On va chassé? Tu m'évalue quand?..."
Et sa jusqu'à ce que le guerrier se remette de ses émotions et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

Ours Enflammé


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:16

Nuage d'Ours, un air renfrogné sur le visage, écouta le discours de Marimo. Son poil se hérissa, et il se donna un coup de langue pour aplatir son pelage. Puis il regarda son frère, qui n'avait pas parlé. Bizarre, pensa-t-il. Marimo semblait un peu énervé, d'ailleurs, c'était le cas de tout le monde. Cette cérémonie d'hommage avait vraiment mal tournée. Le jeune matou brun commençait à en avoir marre. Il s'approcha des dépouilles, maintenant que le plupart des chats s'en était éloigné, et il se coucha contre le pelage frais de sa défunte chef. Il lui lécha la tête.

"Pardon, Étoile de Crystal. Je t'ai causé pas mal de problèmes. Au revoir..."

Puis il fit de même avec Patte de Feu, s'approchant du vieux chat.

"Au revoir, Patte de Feu. Tu était un guerrier loyal et toujours souriant."

Il leur lança un regard triste, puis regarda l'assemblée de chats. Il aurait voulut rester plus longtemps avec les deux chats qui parcourait maintenant la Toison Argentée, mais en même temps, il ne voulait pas rester ici. Il tourna le dos au Promontoire et sortit du camp, sans un regard pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

Torrent de Glace


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:12

Nuage de Torrent, regarda tristement son frère dire au revoir au deux guerriers. Il arrêta alors e sauter partout autour de son nouveau mentor, et s'approcha à son tour, d'abord d'Etoile de Crystal.
"Etoile de Crystal... Tout le monde te regrettera, tu était une magnifique meneuse, autant au combat qu'en tant que mère ou amie. Que le clan des Etoiles éclaire ton chemin..." chuchota-t-il, pour que seul l'esprit d'Etoile de Crystal l'entende.
Puis il se détourna, sentant ses larmes venir, il ne voulait plus regarder se carnage. Mais il était obligé, car il lui resté à dire au revoir à son ancien mentor, Patte de Feu.
"Patte de Feu... Toi non plus je ne t'oublierais jamais, tu as était et tu sera toujours le meilleur mentor que j'ai jamais eu. D'ommage que tu n'ais pas eu le temps de voir les proies que j'ai rapporté. Tu aurais été si fier de moi... Je te jure, sur mon honneur, que je ferais tout pour être un guerrier exemplaire et respecter le code du guerrier tel que tu me l'as appris, je te jure que tu seras fier de moi." miaula-t-il tristement.
Puis il fourra son museau dans le pelage de son ancien mentor, mais Nuage de Torrent en fut répugné et il faillit vomir ton ce qu'il avait dans le ventre. Cela finit de la dégouter, et il s'éloigna en courrant vers Vent Grondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Empty
MessageSujet: Re: MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)   MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite : Mort d' Etoile de Crystal (PV: Carole)
» Perle de Crystal
» Petit Rose (2eme compte de Perle de Crystal)
» Temps Mort ! ♣
» Le Titre de la mort qui tue tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Camp du Vent :: Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser