Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torrent de Glace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Dim 6 Mar - 18:14

Nuage de Torrent avait préféré fuir son frère que de détruire le lien qui les unissait. Il avait courru jusque dans les haute herbes qui bordaient la ferme. Il renifla autour de lui pour voir si son frère l'avait suivi pour l'achever, mais Nuage de Torrent ne sentit rien, seulement une bonne odeur de gibier.
Il ne voulait pas vraiment fuir son clan et sa famille, mais il voulait réfléchir un instant sur une vrai décision à prendre: Révéler leur lien à son frère et risquer de se transformer en chair à corbeau, ou ne rien dire et continuer le combat jusqu'à ce que l'un d'eux meurt. Sa décision devait être prise MAINTENANT, sinon il serais un guerrier plus que lâche.
Tout à coup il entendit un bruit dans les haute herbe qui se rapprochait, et des miaulements, mais pas derage, plutôt d'appelle au secours.
Nuage de Torrent courru à la rescousse du chat en dangé.

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Dim 6 Mar - 18:59

Nuage d'Ours, après sa dispute avec son frère, était partit en courant le suivre. Au bout de nombreux pas, haletant, poursuivant l'ombre de son frère qui fuyait entre les arbres, il avait perdu sa trace et s'était retrouvé au abords du camp. Il avait observer de loin les branchages et les fortifications, écoutant les éclats de voix et les rires de son Clan. Il avait décidé de ne pas rentrer. Pas maintenant. Il avait rebroussé chemin, courant le plus possible du camp, ne se doutant pas un seul instant qu'une "coïncidence" l'avait mené sur les pas de son frère jumeau, et qu'il se dirigeait vers la ferme des chevaux.
Son chemin s'était arrêté sur ces immenses plaines d'herbes denses et fraîches, annonçant une prochaine mais lointaine saison des feuilles nouvelles. Au dessus de sa tête, quelques inquiétants nuages gris étaient emportés pas le vent et parcouraient les territoires des quatre Clans. Une tempête, prochainement... s'étonna l'apprenti.
Mais son esprit était ailleurs et il oublia les nuages. Il marcha à pas lent dans l'herbe drue, respirant à pleins poumons l'air de la liberté. Il n'était plus sur son territoire, maintenant.
Il était plongé dans ses pensées quand il sentit une odeur qu'il connaissait bien : un lapin! Il se tapit dans la verdure et s'avança à pas feutré, les sens en alerte. Il contourna des buissons et un arbuste, et là, il vit le petit animal au pelage brun et soyeux, qui furetait entre les fleurs. Son instinct de chasseur prit le dessus, et Nuage d'Ours bondit sur le lapin, mais malheureusement, le vent n'était pas avec lui... L'animal échappa à ses griffes mortels et détala. L'apprenti, déçu, lui courut après, le plus vite qu'il put. Il sauta au dessus d'une souche, et...
Tout d'un coup, ce fut le trou noir : Nuage d'Ours sentit le sol se dérober sous ses pattes et il poussa un cri de terreur. Il retomba quelques mètres plus bas, une douleur lancinante dans les flancs. Il se releva péniblement, et il s'aperçut qu'il était tombé dans un trou.
-C'est pas vrai! fulmina-t-il, fou de rage.
Il ne voyait pas très loin, tellement il faisait sombre. il apercevait juste le disque de lumière au dessus de lui, mais celui-ci n'éclairait à peine le sol de terre battu sur lequel l'apprenti du Clan du Vent était tombé. Celui-ci avait énormément mal au flanc, et à une patte arrière. Il feula de rage à nouveau, et tenta de faire le tour du trou, pour trouver une prise.

Mais il se rendit alors compte qu'il n'était pas le seul occupant. Un grognement sourd se fit entendre, et un faible rayon éclaira un pelage roux sombre. Un renard! pensa-t-il, reconnaissant l'odeur âcre de l'animal.
-Au secours! hurla Nuage d'Ours. Au secours!
En effet, le renard s'était levé et s'approchait du jeune chat brun...
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Ven 11 Mar - 11:18

Nuage de Torrent courru plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Cette fois, il en était sûr, c'était la voix de son frère, Nuage d'Ours.
Tout à coup, il s'arrêta net au bord d'un gros tronc couché au sol. Il entendait les cri de son frère, mais il ne le voyait pas. Il l'appella:
"Nuage d'Ours, où es-t-tu? Nuage d'Ours!!!"
Puis les miaulements de secours reprire. Il était juste derrière le tronc, Nuage de Torrent sauta au dessus et faillis tomber lui aussi dans le trou, qu'il supposa être fait pas les bipèdes.
Un piège, mais pour qui? Pour nous, les chats des clans? Il faudra qu'on prévienne les autres.
Il regarda en bas, mais il fesait trop noir, et il ne vit que deux boules de poils, l'une était plus petite que l'autre, le jeune apprenti supposa qu'il sagissait de son frère. Il vit le que de Nuage d'Ours qui avait les poils hérissées. Il compris que l'autre boule de poils rousse devait être un renard. Nuage de Torrent n'y réfléchis pas à deux fois, il sauta sur la boule de poils rousse, qui grogna.
L'apprenti lui enfonça les griffes dans les épaules et le mordit au coup. Beurk!!! Il est là depuis combien de temps? Puis il incita, du regard, son frère à griffe les flan du renard, de toute manière, Nuage de Torrent ne pouvait pas parler, ayant les crocs planté dans le coup de la furie rousse.

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Ven 11 Mar - 12:56

Nuage d'Ours écarquilla les yeux quand il aperçut le pelage clair de son frère. Celui-ci avait émergé de l'ouverture au-dessus et avait bondit sur le dos du renard, pris par surprise. Tout aussi surpris que le canidé, Nuage d'Ours ne put esquisser d'abord aucun gestes, puis il bondit à son tour sur la bête. Ses pattes arrières lui firent alors encore plus mal, et il poussa un grognement de douleur, et planta ses griffes dans les flancs de l'animal qui se débattait de plus belle. L'animal secouait sa tête en tout sens, et tenta de mordre Nuage d'Ours à l'épaule : celui-ci fit un bond de côté et lacéra le ventre du renard qui ne le protégeait plus. Malheureusement, la douleur lui fit perdre l'équilibre et l'animal roux en profita pour contre-attaquer. Il lui mordit une patte avec rage, libérant ainsi son venter des griffes de l'apprenti, puis bondit à l'extrémité du trou. Les deux jeunes chats l'observèrent, prêt à attaquer à nouveau, mais le renard ne fit que grimper après la surface de terre et bondit à l'extérieur du trou, son sang perlant sur le sol de terre battue.
Le jeune apprenti brun soupira de contentement, puis fixa son frère avec un regard noir.

"Et nous? On est pas aussi grand que le renard. Comment on fait pour sortir? Je ne veux pas mourir enfermé ici avec toi!"

Il lécha ses blessures, d'une humeur massacrante. Son sang à lui aussi coulait. En plus, il ne pourrait jamais sauter bien haut en ayant aussi mal aux pattes arrières. Mais il n'osa pas avouer ça aussi à son frère. Il s'assit et observa l'ouverture lumineuse. Puis il jeta un petit regard à son frère, et souffla : "...Merci quand même" à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Sam 12 Mar - 16:44

Nuage de Torrent regarda le renard partir avec rage. Puis il se calma quand il ne le vit plus.
De toute manière, il ne reviendra pas en étant blessé comme sa...
Puis le jeune apprenti écouta son frère sans le regarder, mais Nuage d'Ours avait raison, les deux apprentis étaient trop petit pour sortir du trou comme le renard. Surtout que Nuage de Torrent avait remarqué pendant le combat que son frère était blessé.
Il a dû se faire sa quand il s'est retrouvé dans le trou. Saleté de Bipèdes, toujours à nous rendre la vie trop dur et dangereuse.
Il se tourna vers son frère qui regardé la lumière qui descendait dans le trou.Nuage de Torrent limita, mais pour l'intérieur du trou cette fois. puis il remarqua des racines qui sortaient de terre et qui grimpaient jusqu'en haut du trou.
"Nuage d'Ours, tu crois que tu pourrais monter là-bas, avec un peu d'aide, ou sans si tu veux." miaula-t-il. Il savait que se n'était pas le moment de se disputer surtout dans se trou, et Nuage de Torrent refusait de faire plus de mal à son frère blessé. Quand Nuage de Torrent regarda son frère, celui-ci le dévisageait, le regard plein de haine. Puis il tourna la tête vers les racines pour évaluer ses capacités.

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Sam 12 Mar - 20:33

Nuage d'Ours, soupira, énervé. Énervé d'avoir été assez bête pour tomber dans ce trou, énervé de s'être stupidement blessé, énervé d'avoir eu affaire à un renard et d'avoir dû se battre, énervé d'avoir été sauvé par son frère qu'il détestait tant, énervé d'avoir mal et énervé que son frère est trouvé une solution pour les sortir de là.
Il leva la tête à nouveau, le regard posé sur les racines qui sortaient de la terre comme des animaux étranges. Il sortit les griffes, et sans répondre au chat aux yeux vairons, il bondit vers les racines et planta ses griffes dans la terre, s'agrippant de toutes ces forces. Ses pattes arrières battirent dans le vide quelques secondes, puis le jeune chat put enfin rétablir son équilibre, envoyant quelques morceaux de terre plus bas.
Il resta suspendu dans le vide, puis observa la distance qu'il lui restait à parcourir pour sortir. En un saut, il aurait pu sortir, mais vu ses blessures, ça allait être plus compliqué que ça. Il serra les dents, essayant de faire abstraction de la douleur lancinante, puis plissa les yeux vers sa cible. Il pris de l'élan, les griffes toujours plantées dans les racines, puis bondit... Ses pattes touchèrent la surface de terre battue, et ses griffes s'y plantèrent... Ses pattes arrières, faibles, réussirent in-extremis à s'y attacher, et il lui suffit de faire encore un petit effort pour se porter jusqu'au dehors. Libre! Il était sur la terre ferme, haletant, mais il était sortit!

il se retourna vivement :

-Hé! j'ai réuss...

Puis il constata, les sourcils froncés, que la racine avait cédée sur son poids, se détachant mollement de la terre, et touchant maintenant le sol. Elle ne permettait plus aucune prise.
Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Dim 13 Mar - 14:15

Nuage de Torrent regarda les racines, maintenant que l'une d'entre elles était cassées, l'apprenti ne pouvait plus sortir. Il se fâcha intérieurement. mais ne le montra pas.
Espèce de crotte de sourir, tu as eu ce que tu voulais, que je disparaisse...
Nuage de Torrent s'assit, et baissa la tête, il allait mourir dans un trou comme un sale renardeau. Il attendit d'entendre son frère partir, tout fier, mais Nuage de Torrent n'entendit aucun bruit de pas partir vers le camp. Il regarda en haut du trou, Nuage d'Ours était toujours là et le regardait bizarrement.
"Quoi, Pourquoi me nargues-tu? Tu as gagner, tu vois bien que je ne peux pas sortir, tu vas rentré en trionffant de ton frère que tu détestait tant, pendant que moi, je pourrirais dans un trou, dans un piège de bipède pour renard. Et en arrivant au camp, tu diras que je me serrais noyais en voulant attraper un poisson. Et quand tu me veilleras, tu sourira et tu ne prira même pas le clan des Etoiles..." miaula-t-il de rage.
Et nuage de Torrent s'emporta et imagina tristement la suite de la vie de son frère, qu'il savait qu'il allait admirer du haut de la Toison Argentée. Des larmes lui voilèrent les yeux, il baissa la tête pour éviter que son frère et un souvenir encore plus suppliant de son fère. Et là... Nuage de Torrent dit ce qu'il avait voulu cacher.
"Quand je pense que je suis né avec un lien, pour pouvoir tu protéger je pense, mes yeux, mes maudit yeux cachaient un mien étrange, aussi étrange que celui des deux filles d'Etoiles de Feu. Te souviens-tu de cette histoire que nous ont raconté les anciens. Te souviens-tu, au moins des heures passé à rigoler avec eux, à les embêter? Notre lien est UNIQUE!!!"
Silence.
Nuage de Torrent venait de comprendre ce qu'il venait de dire. Il leva la tête pour voir le visage de son frère, celui-ci était tout aussi éberlué que lui.

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Ven 25 Mar - 19:40

Nuage d'Ours était au bord du trou, et écoutait les paroles de son frère. Il soupira, quand il entendit les histoires de prières, de noyade, et les autres films que s'inventait son stupide frère. Il le regarda, et aperçut ses yeux briller au fond du trou. Le jeune matou avait marqué une pause. Puis il reprit d'une voix plus grave, désespérée. Il lui parla d'un lien étrange, des filles d'Étoile de Feu, des histoires et des souvenirs. Le jeune matou brun fronça les sourcils. Il ne put répondre, éberlué. Qu'est-ce qu'il avait encore été cherché?

"Arrête. Nuage de Torrent, si tu veux te faire passer pour un pauvre chaton malheureux, va voir Maman, d'accord? Je m'en fous moi."

Il se releva, les yeux dans le vague. Il fit plusieurs fois le tour du trou, et s'assit sur une motte de terre. Il leva les yeux au ciel : quand il était partit chasser, midi était passé depuis quelques temps. Mais maintenant, le soleil était rouge sang, et on le voyait disparaître derrière les nuages gris, comme avalé par le crépuscule.
Il renaîtra demain matin, pensa Nuage d'Ours.
Quand il baissa la tête, ses yeux se posèrent sans le voir sur le tronc abattu qui l'avait empêché de voir le trou béant, ce piège où était désormais coincé son frère. Le jeune chat soupira de nouveau, et se tourna vers les trou.
Puis ses yeux s'illuminèrent, et il courut au bord du trou. Il s'arrêta net, le cœur serré. Il repensa aux regards indifférents et mauvais des membres de son Clan. Pourtant, il n'hésita pas, comme guidé par ses pattes. Il s'accroupit par dessus le trou.

"Éloigne-toi, Nuage de Torrent."

Puis il repartit en arrière, et sauta par-dessus le tronc d'arbre. Il marqua une pause pour l'observer, puis poussa de toutes ses forces, malgré la douleur lancinante dans ses pattes arrières. Il s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, puis continua sa tâche. Il poussa de toutes ses forces, jusqu'à atteindre le bord du trou. Le tronc arracha quelques mottes de terre, qui tombèrent dans la piège, puis le tronc trembla légèrement. Il commençait à perdre l'équilibre. Bientôt, le tronc fut attiré par le fond et il atterrit sur le sol de terre battue dans un bruit sourd, envoyant de la poussière autour de lui. Il était vertical par rapport aux parois, ce qui permettait de grimper facilement dessus pour sortir. Nuage d'Ours constata ses blessures, il saignait maintenant des coussinets. Il ne voulait surtout pas que son frère le voit dans cet état. Il jeta un dernier regard derrière lui, puis s'élança dans la forêt, vers le camp, laissant derrière lui quelques gouttes de sang, l'esprit toujours troublé par les paroles étranges de son frère.
Le soleil renaîtra demain matin... Demain...
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Mer 30 Mar - 13:42

Nuage de Torrent baissa la tête et ne pensa plus à rien, il allait mourir, c'est tout ce qu'il savait.
Quand il entendit son frère dire:

"Arrête. Nuage de Torrent, si tu veux te faire passer pour un pauvre chaton malheureux, va voir Maman, d'accord? Je m'en fous moi."

L'apprenti faillit éclater de colère, mais il garda ses émotion pour lui. Quand il entendit son frère partir, Nuage de Torrent leva la tête, tout ce qu'il vit été les deux oreilles de son frère disparaître derrière le tas de terre.
C'est bien ce que je pensais, il ne m'aime pas, comme moi, mais il doit tenir de père car il ne doit pas ressentir d'émotion comme père, mais, je me tirerais sans lui et...
Tout à coup il entendit la voit de Nuage d'Ours dire:

"Éloigne-toi, Nuage de Torrent."

Mais que me veut-il encore, me ridiculiser une dernière fois... pensa Nuage de Torrent. Puis il releva la tête et, il ne vit pas son frère, mais en grand tronc d'arbre, celui qu'il avait emjambé avant d'atterir là. Il se mit alors à l'abri et attendit que Nuage d'Ours réussisse à faire tomber le tronc d'arbre.
Enfin il réussit . Nuage de Torrent courru jusqu'au bout du tronc et monta. Il fut un peu éblouit par le soleil rouge comme le sang. Puis le jeune apprenti chercha son frère du regard. Personne
"Nuage d'Ours montres toi, j'ai des choses à te dire..." cria-t-il, furaxe de sa honte qu'il venait de vivre.
Puis il y eu un mouvement dans les buissons et une queue dépassa.

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Ven 1 Avr - 19:36

Nuage d'Ours sentit ses poils se hérissés. Son satané frère était sortit plus vit qu'il ne l'avait prévu.

"Nuage d'Ours montres toi, j'ai des choses à te dire..."

A peine avait-il eu le temps de faire quelques pas dans la forêt, que la voix de son frère avait raisonnée derrière lui. Mais il ne voulait pas fuir, il savait que son frère l'avait vu. Il tourna sur lui même, et se rebroussa chemin. Il lança un regard dur à son frère en s'asseyant en face de lui. Il ne prit pas la peine de prononcer un seul mot. C'est Nuage de Torrent qui voulait parler, pas lui. Tout en gardant le silence, il ne lâcha pas son jumeau du regard. Il attendit. Il était prêt à entendre n'importe quoi.
Les deux chats se faisaient maintenant face, sous le soleil couchant. On aurait put trouver ça mignon, mais seul une haine indescriptible se lisait dans les yeux de l'apprenti au pelage brun.
J'aurais dû laisser cet imbécile dans son trou...
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Dim 3 Avr - 10:40

Nuage de Torrent vit son frère sortir des fourrets, apparemment celui-ci avait un peu l'air surpris que l'apprenti soit sorti aussi vit du trou.
Nuage de Torrent pris son temps pour calmer sa respiration, cela lui donna le temps de trouver les mots pour lui explquer ce qui les unissez. Quand il fut prêts, il dit:
"Tu m'as toujours vu avec des yeux de couleur différentes. Sais-tu au moins pourquoi?"
Son frère le regarda, il n'avait pas l'air de vouloir réfléchir à cette heure ci, Nuage de Torrent le comprenant, il abrégea.
"Et bien, ce n'est pas pour rien, Une parti de toi et en moi et c'est pour cela que je ressens ta colère et réciproquemnt, toi la mienne. Te souviens-tu de l'histoire que nous racontait mère, avec les filles d'Etoile de Feu, Que parfois on pouvait croire qu'elles avaient un lien unique. Et bien, tu me croira fou si je te dis cela, mais nous avons le même lien, mais qui se manifeste d'une autre manière."
Son frère le regarda interloqué.
Il ne me crois pas....

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Dim 3 Avr - 18:15

Nuage d'Ours était toujours assis devant son stupide frère, et attendait. Celui-ci semblait ne pas réussir à lui expliquer, il semblait chercher ses mots. Le jeune matou brun soupira bruyamment, et au même moment son jumeau commença :

"Tu m'as toujours vu avec des yeux de couleur différentes. Sais-tu au moins pourquoi?"

... Nuage d'Ours le regarda, les sourcils froncés( Neutral ). C'était pour lui parler de ses yeux que Nuage de Torrent l'avait rappelé? Mais il s'en fichait complètement, de ses yeux. Et ils ne représentaient pas un lien, mais plutôt une nouvelle différence entre les deux chats. Nuage d'Ours commença à s'impatienter, et il planta ses griffes dans la terre. Il n'avait jamais aimé les yeux de son frère. Un de chaque couleur, c'était n'importe quoi! Son frère était tellement bête que son corps n'avait même pas été capable de choisir une couleur pour ses yeux.
Voyant qu'il n'avait pas envie de répondre à sa devinette, Nuage de Torrent continua :

"Et bien, ce n'est pas pour rien, Une partie de toi et en moi et c'est pour cela que je ressens ta colère et réciproquent, toi la mienne. Te souviens-tu de l'histoire que nous racontait mère, avec les filles d'Étoile de Feu, Que parfois on pouvait croire qu'elles avaient un lien unique. Et bien, tu me croira fou si je te dis cela, mais nous avons le même lien, mais qui se manifeste d'une autre manière."

Nuage d'Ours soupira. Oui, il lui avait déjà dit, ça, quand il pleurait comme un chaton au fond de son trou. Malheureusement, le jeune apprenti brun constata que ce n'était pas un délire du moment pour l'amadouer, mais qu'il croyait dur comme fer à son histoire. Il planta son regard dans les yeux de son frère (ne sachant pas s'il devait regarder le bleu ou le brun... enfin, bref, il choisit le brun) et lui répondit :

"Nuage de Torrent... Étoile de Feu était du Clan du Tonnerre... Il était l'élu du Clan des Étoiles... Et ses filles étaient donc elles aussi exceptionnelles. Et à part le sang, nous n'avons aucun lien.
Tu ressens mes sentiments et moi les tiens? On appelle pas ça un lien, mais de l'empathie."


Il lui lança un sourire assuré. Quel imbécile. Il ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Lun 4 Avr - 17:09

Nuage de Torrent planta ses griffes dans le tronc, son corps était emplis de colère. Comment Nuage d'Ours osait-il ne pas croire son frère alors que Patte de Feu lui avait toujours enseigner de ne JAMAIS mentir, sauf face à l'ennemi. Il avait tellement planter ses griffes qu'il ne put les sortir du tronc. Il ne bougea pas et essaya de se calmer.
"Nuage d'Ours... Ce n'est pas un lien d'empathie, loin de là. Mon mentor m'avait dit qu'il existait un lien plus fort que celui du sang ou celui qu'il y a entre les membre d'un clan, même plus fort que le lien qu'ont les guérisseru avec le clan des Etoiles. c'est un lien unique, disait-il. Et que SURTOUT, il ne fallait pas le briser."
Nuage de Torrent baissa la tête de tristesse en repensant à son mentor, mort pour son clan.
Il m'a tant appris et ce n'est pas maintenant que je vais laisser tomber...
Puis Nuage de Torrent pris une décision radicale pour convaincre son frère, qui n'avait toujours pas l'air d'avoir compris.
"Tu me crois si je fais ça!!!" dit-il en se griffant profondément dans l'épaule.
Puis il vit son frère se rédire, comme s'il avait mal, mais pas à l'épaule, dans sa tête même.

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Ven 13 Mai - 19:44

Nuage d'Ours détourna le regard. Son frère était vraiment dans tous ses états, à tel point qu'il pouvait ressentir sa tension. Mais n'importe quel chat aurait pu le faire, tellement cette tension était palpable. Il regarda à nouveau le chat aux yeux vairons, le regard noir. Nuage de Torrent parla d'un lien unique, ce n'était que des histoires d'anciens, tout ça; des légendes... Rien d'autre. Quel que fut le lien qui les unit, leur haine était si puissante que ce lien ne pouvait être que fragile. Et même qu'il était peut-être déjà brisé.
Soudain, aussi imprévisiblement que possible, Nuage de Torrent se griffa l'épaule violemment... Nuage d'Ours serra les dents, et ferma les yeux... Il ne vit que du sang, même les yeux fermés, sa tête le faisait mal, et il ressentait comme des picotements à l'épaule. Son cœur se mit à battre à tout rompre, et alors qu'il n'avait pas mal, il eut envie de pleurer. Quand il rouvrit les yeux, il aperçut des larmes dans les yeux vairons de son frère. Le jeune matou referma à nouveau les yeux, mais ce regard aux deux couleurs différentes lui hantait l'esprit.
Tu me crois maintenant? Lui souffla une voix.
Il n'avait pas envie de le croire. Cette voix, c'était son inconscient. Tout le monde avait un inconscient.

« Tais-toi, Nuage de Torrent, TAIS TOI! »

Pourtant, le chat s'était tut... C'est cette douleur qui devait se taire. Ou alors son "inconscient"...
Il ne pouvait s'empêcher de pleurer. Tout ça, c'était de sa faute. Il n'avait jamais demandé à avoir un frère. Il n'avait jamais demandé à vivre dans ce Clan, ce Clan qui ne l'acceptait même pas. Si en plus il devait vivre en permanence lié avec ce frère qu'il haïssait...
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Dim 15 Mai - 15:35

Nuage de Torrent souffrait énormément, en fait il souffrait doublement: à cause de sa patte entaillée et aussi à cause de voir son frère ne pas le croire. Il lui faut une preuve plus touchante, plus sanglante pour qu'il me croit?... Pitié clan des Etoiles, venaient moi en aide. Faites que cette cervelle de rapace comprenne que si l'un de nous meurt, l'autre suivra... Mais pour cela il n'y a qu'un seul moyen...
Nuage de Torrent entendit son frère gémir et crier que son frère se taise. Mais Nuage de torrent ne se tut pas, ni mentalement, ni physiquement. Il cria avec la force et le sang qu'il lui restait dans se veine:
"Tu ne me croit pas, alors il faut que je me tue pour que tu comprenne, ce ne sera que quand nous aurons rejoins Mère que tu comprendra, que quand nous serons avec nos ancêtre que tu ne sera plus une cervelle de souris comme Père? Dis moi que tu as compris, ou je me nois dans les eaux du lac!!!!!!"
Puis il regarda intensément son frère avec ses yeux vairons et lui montra mentalement les images de sa mort.

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Dim 15 Mai - 16:44

Nuage d'Ours en avait assez, il devait mettre fin à cette mascarade. Une fine bruine commençait à mouiller son pelage plein de terre. Il leva les yeux aux ciel, comme cherchant une réponse dans les nuages noir au-dessus de sa tête. Il ne pouvait plus voir le ciel, comme si ses ancêtres lui interdisait tout contact. Son cœur se serra, et il baissa à nouveau la tête pour planter ses yeux sombres dans ceux de son frère. La souffrance ne voulait pas s'effacer d'elle-même, alors il devrait faire en sorte de l'oublier. Tout comme il devrait maintenant ignorer la voix de son frère.
Celui-ci mentionna la mort de leur mère, et Nuage d'Ours ravala difficilement sa salive. Ce sujet était devenu tabou, c'était si difficile d'en parler. Il n'avait jamais été tendre avec sa mère, et sa mort l'avait empli de remords et de souffrance. Alors pourquoi son frère en reparlai-t-il? ...
Il lui lança un regard lourd de reproche, et recula de quelques pas.

« Je ne marche pas avec des menaces minables. »
lui lança-t-il d'une voix froide.

« Tu n'as qu'a aller te noyer puisque tu n'as rien d'autre à faire. Si pour toi mourir est la seule manière de me prouver tes délires, alors fais-le. Si tu ne tiens pas à ta vie, à ton Clan et à tout ce qui t'entoure, alors meurs. »


Il plissa les yeux et fixa son jumeau d'un air de défi. Que pourras-tu répondre à ça, Nuage de Torrent?
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Sam 21 Mai - 17:38

Nuage de Torrent en eu assez, il n'avait plus la force de combattre son frère, alors qu'il perdait beaucoup de sang, il se dirigea alors vers le lac, clodiquant de la patte.
S'il ne me crois pas, avant de mourir, il comprendra seulement ce qui lui arrive. Tant pis pour lui, je ne voulais pas en arriver là, mais s'il le faut alors...
Puis, quand il fut à portée de l'eau, il plongea. Leau était froide, et plus haute que l'habitute à cause de ces fichu pluies qui ne faisaient que de se déverser sur le camp du clan du Vent. De toute manière, je ne serais plus de se monde quand il sera trop tard pour que le clan se sauve. Mon frère, s'il survit à cela, et donc que je m'étais trompé, mourra quand même, et me rejoindra dans peu de temps...
Des lamres lui coulaient le lond de ses poils, mais il n'arrêtait pas d'avancer... encore... toujours plus profond...quand il n'allait plus marcher dans l'eau, il force inconnu le retint...

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Sam 21 Mai - 17:51

Nuage d'Ours aperçut son frère claudiquer vers les eaux du lac. Il ne fléchit pas et avançait sans se retourner. Immobile, le matou brun l'observa avancer, les sourcils froncés. Alors il va vraiment le faire? songea-t-il.
Il n'en revenait pas. Il n'avait pas crut son frère capable d'une telle chose. Décidément, sa stupidité n'avait pas de limite. Indécis, l'apprenti au pelage sombre regarda son frère avancer de plus en plus dans les eaux tumultueuses. Il avança de quelques pas, grimaçant. Pourquoi son frère voulait-il tant mourir?... Il avait tout ce qu'il voulait. Des compliments, des amis, un mentor qui l'entraînait dur jour après jour... Et une mère qui l'avait profondément aimé. Il avança à contre cœur vers la rive, et hésita en voyant le corps déjà presque immergé de son imbécile de frère. Que ferait-il s'il mourait?...
Il secoua la tête, les idées complètement mélangées. Instinctivement, il plongea dans l'eau et se débattit frénétiquement, puis attrapa son frère par la peau du cou. Il le tira de toutes ses forces, mais ses pattes arrières le faisait encore souffrir. Il réussit à hisser le chat aux yeux vairons sur la rive, mais ses pattes n'arrivèrent pas à le porter... Il entendit son frère tousser, mais sa tête plongea sous l'eau au moment où il voulait grimper sur un rocher. Il griffa violemment autour de lui, en vain. Le courant soudain plus important l'emporta au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Sam 21 Mai - 18:11

Nuage de Torrent sentait qu'une force inconnu le trirait. Mais cette force n'était pas assez puissante pour le ramener sur les bords protecteur du lac. Mais Il sentit une autre force, celle de l'eau, le tirer vers les fond.
Nuage de Torrent désespéra, il ne surviverait pas, quand l'eau l'attira définitivement vers le fond avec la force qui essayait de le sauver.
Ils étaient emportés, Nuage de Torrent sentait qu'il se heurtait violament à des rochers, plus poitus, plus lisses et plus gros. Je vais rentrer plein d'ecchymoses, ci je rentre vivant...
Puis cela se calma. Et la force inconnue peu enfin nager jusqu'à la rive, mais pas aussi vite qu'au début. Comme Nuage de Torrent ne voulait pas être un poids mort, il se débattit pour que la force inconnu le lâche, mais rien ne fit, d'autant plus que cela lui faisait perdre encore plus de sang.

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Dim 22 Mai - 14:37

Nuage d'Ours avait avalé beaucoup d'eau, et arrivait à peine à bouger les pattes. Pourtant, il ne pouvait pas se résoudre à abandonner : il devait survivre, pour le Clan du Vent, pour son mentor, pour parler encore à la guérisseuse à la double personnalité, Larme d'Ambre et pour continuer de se disputer avec cette apprentie à la cervelle de souris, Nuage Céleste... Et même pour son frère. Il essaya de sortir la tête de l'eau, se débattit avec vigueur, et émergea afin de prendre une grande respiration. Mais cela ne put durer longtemps et il sombra de nouveau dans les eaux tumultueuses et indomptables du lac gonflé par les pluies. D'ailleurs, la pluie tombait depuis quelques minutes, et cela n'arrangeait par leurs affaires. Il chercha son frère du regard : malgré ses efforts pour l'aider, l'apprentie aux yeux vairons était encore dans l'eau, mais derrière lui, il se débattait aussi, entouré d'un nuage de sang.
Clan des Étoiles, à l'aide!
Le jeune matou avala encore une quantité impressionnante d'eau, et toussa, malheureusement, il était trop tard. il put entrapercevoir une branche qui barrait la route. Il aurait pu s'y accrocher, mais il avait avalé trop d'eau : Nuage de Torrent! Faites qu'il remarque la branche! hurla-t-il intérieurement, mais il ne vit que du noir : Nuage d'Ours avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Glace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Mer 25 Mai - 16:41

Nuage de Torrent commençait à abandonner tout espoir. Et il sentait aussi que son frère, Nuage d'Ours, car maintenant il savait qui essayait de la sauver, commençait à faiblir, à abandonner lui aussi et qu'il avait de moins en moins de force pour les ramener à la rive tout les deux.
Nuage de Torrent, sentant la poigne de son frère le lâcher, ouvrit les yeux: l'eau était rouge de son sang qu'il perdait toujours et qui l'affaiblissait. Il vit la tête de son frère sombrer dans les eaux pourpres, il plongea alors pour le sauver avec les forces qu'il lui restaient. Au moment ou Nuage d'Ours avait disparu au fond de l'eau, Nuage de Torrent avait entendu une petite voix chuchoter au fond de sa tête, il avait reconnu la voix de son frère qui disait, même s'il n’appelait ni à l'aide, ni lui parlait directement: "Nuage de Torrent! Faites qu'il remarque la branche!"
Quand Nuage de Torrent eu attrapait la peau du coup de son frère, il se dépêcha de remonter, pour déjà reprendre sa respiration, mais aussi pour attraper cette satané branche qu'il lui avait dit. Malgré sa patte ensanglantée, il arriva à remonter. Puis il regarda autour de lui pour voir la branche, quand il la vit, il battit frénétiquement des pattes pour se diriger vers elle. Il savait qu'il ne savait pas vraiment nager, mais il improvisa.
Puis, il se hissa sur la branche, en espérant très fort qu'elle ne craque pas sous le poids cumulés. Mais il y arriva, puis il se retourna et tira sur la peau de son frère, comme celui-ci miaula de douleur, cela le rassura car cela voulait dire que Nuage d'Ours était toujours vivant. Il le hissa à son tour et l'allongea sur l'herbe de la rive. Puis il se coucha à son tour au côté de son frère, après avoir vérifier s'il n'avait pas avalé trop d'eau. Il était tellement fatigué qu'il s'endormit instantanément.

______________________________

Pour mon clan, pour ma vie, pour ma famille, je me battrais jusqu'à la mort....
Nuage de Torrent, apprenti à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Ours Enflammé

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petit Ours
Humeur du moment: En train d'embêter ses frères et soeurs :)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   Dim 29 Mai - 12:30

Nuage d'Ours était toujours inconscient, mais il put sentir un douleur dans son cou : des crocs qui le tenait fermement. Il poussa un cri, la tête enfin hors de l'eau, et cracha l'eau qu'il put, avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience. Il fut traîné sur le bord, au sec, et frissonna, encore couvert par son propre sang mêlé à celui de son frère, endormi à côté de lui. Les deux chats était seuls, inconscient, glacé, et blessés. Mais vivants. Ils étaient bien vivants, et, bien que le lac les ais maltraités, il n'avait pas réussi à les avaler comme de simples proies.
Les deux chats restèrent ainsi de longues minutes, toussant régulièrement. Au bout d'un certain temps, Nuage d'Ours ouvrit les yeux, et tenta de se lever, mais un voile sombre passa devant son regard et il s'écroula : il pouvait à peine marcher. il poussa un grognement mécontent, et cracha de l'eau du lac, se remit sur patte avec difficulté, avant de tourner la tête vers Nuage de Torrent. Il lui donna des coups de patte, puis s'ébroua, encore glacé.

« Nuage de Torrent... Réveille-toi! »


Il fronça les sourcils. Il fallait qu'ils aillent tout les deux chez Larme d'Ambre. Il étouffa un éternuement et s'assit, attendant que son frère se décide à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien unique (suite de: Dispute sanglante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Le site de l'anneau unique v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Ferme-
Sauter vers: