Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Votre personnage secondaire préféré

3 participants

Votre préféré?
Plume Grise
Votre personnage secondaire préféré Vote_lcap9%Votre personnage secondaire préféré Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pelage de Granit
Votre personnage secondaire préféré Vote_lcap0%Votre personnage secondaire préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Étoile Bleue
Votre personnage secondaire préféré Vote_lcap9%Votre personnage secondaire préféré Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Jolie Plume
Votre personnage secondaire préféré Vote_lcap0%Votre personnage secondaire préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plume de Jais
 0% [ 0 ]
Pelage d'Orage
 0% [ 0 ]
Flocon de Neige
Votre personnage secondaire préféré Vote_lcap18%Votre personnage secondaire préféré Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Crocs Jaune
Votre personnage secondaire préféré Vote_lcap36%Votre personnage secondaire préféré Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Museau Cendré
Votre personnage secondaire préféré Vote_lcap18%Votre personnage secondaire préféré Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Papillon
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Votre personnage secondaire préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:16

Alors? Un préféré parmi ces personnages secondaires?

Les morts comptent aussi, hein ^^

:vote:

Dernière édition par Etoile de Nénuphar le Lun 27 Déc - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:19

Hm ... PErso, j'aime bien dans le cycle 1 Crocs Jaune et son humeur sarcastique What a Face
Cycle 2 ... Hm ... Plume de Jais mais c'est pas un perso secondaire ... Enfin je l'aime bien pour sa trèèèèèès mauvaise humeur au début et pour sa gentillesse nouvelle à la fin. Personnage rare à multiples facettes. Plein de rebondissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:04

Rivière d'Argent *o*
... T'as pas mis ma Rivière d'Argent? èwé /SPAFF/
Etoile de Nénuphar

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:13

C'est qui, ça?
*sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:19

QUOI TU SAIS PAS QUI C'EEEEST? MAIS C'EST HORRIIIIBLE !!! xD
Etoile de Nénuphar

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:27

ça me dit quelque chose, mais j'ai oublié, en fait xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:45

C'était la compagne a Plume Grise.
/SBARF//

Moi, Sinon Ce Serait Papillon. Fille D'un Assasin, J'aime Bien Ce Côter Des Chose What a Face Et J'aime Sinon, Dans Le Premier Cycle Se Serait ... Museau Cendrée.
/!\ Attention A Ce Spoiler, Révélant Des Informations Sur Crépuscule /!\
Spoiler:
Charbon

Charbon

Descriptif du Chat
Nom: Charbon
Humeur du moment: Méconnaissance
Affinités:

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:08

Moi c'est plutôt Museau Cendré, Tempête de Sable.
J'aime bien Griffe de Tigre :tong:
Après... Nuage Gris qui devient je sais pas qui ( je lit en anglais ) et heu... Etoile Bleue.
Et Etoile Brisée qui devient je sais pas qui non plus Neutral

Vwalàà
Etoile de Nénuphar

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:17

Nuage Gris devient ensuite Plume Grise, et Étoile Brisée devient Plume Brisée. Mais lui n'est pas dans la liste, désolé ^^''
Au début j'en avais mis plusieurs, mais c'est 10 maximum donc j'ai dû en supprimer ^^'

Bon, j'avoue, de toute façon, je l'avais pas mis dans la liste de base, xD Rivière d'Argent non plus d'ailleurs ^^' Mais merci Éclipse de Lune, je m'en souviens maintenant! C'est vrai, moi aussi je l'aimais bien, en plus --'
Torrent de Glace

Torrent de Glace

Masculin

Descriptif du Chat
Nom: Petit Torrent
Humeur du moment: Joueur
Affinités:

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:57

Moi, se serait Plume Grise, Etoile Bleu (surtout ses dernier instant, c'est trop triste....snif....), Rivière Argentée et Flocon de Neige mais quand il est apprenti car il est trop rigolos
http://agedefeu.forumgratuit.org/
Etoile de Nénuphar

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:05

Hé! N'oubliez pas d'aller voter pour votre personnage principal préféré et vos tomes préférés! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:27

J'ai beaucoup hésité entre Museau Cendré & Croc Jaune. J'aime bien aussi Flocon de Neige mais le fait qu'il se soit fait kidnappé ... C'est un boulet en gros x D. Finalement j'ai voté Museau Cendré <3. Plume de Jais est trop contradictoire comme mec, j'l'aime pas x ). Plume Grise est stupide, et Pelage d'Orage est trop courageux. Etoile Bleue est une poltronne, Jolie Plume est trop tout miel tout sucre 8 D. Rivière d'Argent, ça va. Quoique elle était avec la Plume donc euh ... Non. * Vasefairetabasser *.
    Bref, Museau Cendré c'est le must Cool. Pas trop de défaut, pas trop de qualités, perspicace & lucide, bien quoi. Je ferais analyste du comportement, plus tard. Et j'aurais mes préférés * Porte *.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:34

On a le droit de dire d'autres séris? ce serait drole...
Charbon

Charbon

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:37

Ouais faut dire qu'au début elle était toute exitée, mais depuis son accident...
Ah oui, et je me rappelle de Rivière d'argent... Au début j''avais pas trop compris mais bon.
C'est la chatte du clan de la Rivière qui a sauvé Plume Grise de la rivière?
En anglais ça donne Silverstream ^^

Spoiler:
Charbon

Charbon

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:37

Plume de Saphir a écrit:
On a le droit de dire d'autres séris? ce serait drole...

De quoi tu parle? 0o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:11

Bein... on parle d'autre livre... d'autre personnages secondaire preferer enfin des autres livres...

[je sais ma phrase n'est pas trés compréhensible mais bon la j'ai du mal à faire des phrases cohérentent...]
Etoile de Nénuphar

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:54

Bah, si tu veux tu peux créer un sondage en bavardages sur une autre série, mais là c'est sur LGDC, donc c'est pas trop le sujet ^_^'
Merci d'avoir voté tout le monde :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:49

Laura, et dieu inventa la fonction éditer.
Etoile de Nénuphar

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:50

Au fait je voulais dire que perso j'adore Tornade Blanche, aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré   Votre personnage secondaire préféré Icon_minitime

Votre personnage secondaire préféré
Page 1 sur 1