Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Mar 12 Juil - 20:54

Chapitre 4 - Brotherhood.

Fleur de Jonc les inspecta l'un après l'autre, le regard noir. Les deux petits étaient désormais dans la pouponnière, le pelage lustré par leur mère, mais pas encore sec. Elle leur avait passé un savon exemplaire, pendant près d'une demie heure. Mais revenons donc un peu en arrière...
Petit Rocher, le mâle noir tacheté, et Petit Courant, la femelle couleur d'or, avaient fugués par ennui durant le baptême de guerrier de Nuage d'Ombre -devenu du coup Patte d'Ombre-. Ils étaient arrivés à une magnifique clairière, avec une mare couverte de nénuphars au centre, et en voulant grimper sur un grand rocher pour tout voir, Petit Courant est tombée à l'eau. Son frère a voulut l'aider, mais a faillit se noyer, et, in extremis, les deux fugueurs ont finis par s'accrocher à une feuille de nénuphar et ainsi flottèrent sur la mare quelques minutes, jusqu’à l'arrivée d'une patrouille dépêchée à leur recherche. Celle-ci dût faire preuve de ruse et d'énormément de patience pour les tirer de là...
Et voilà comment, trempés, un sourire espiègle aux lèvres, les deux chatons ont été ramenés à leur mère, et par la même occasion, avaient gâché le baptême de guerrière de Patte d'Ombre en le transformant en vadrouille pour chercher les chatons.

« Vous vous rendez compte, petits inconscients? Qu'est-ce que j'aurais fait si vous vous étiez noyer tout les deux? »
La voix de leur mère, qui se brisa sur les derniers mots, fit naître un petit sentiment de culpabilité chez Petit Rocher et Petit Courant. Mais celui-ci s'envola bien rapidement, et, d'une même voix, il reprirent ensemble :

« Comment ça, tout les deux? Si si il n'y avait que moi qui m'étais noyé, ça ne t'aurait rien fait? »

Fleur de Jonc leur donna à tout les deux une pichenette sur l'oreille, profondément déçue par leur attitude. Elle soupira, puis aplatit une mèche rebelle sur le front de Petit Courant avant de sortir de la pouponnière pour féliciter Patte d'Ombre. Les deux chatons se regardèrent sans rien dire, puis se couchèrent en boule l'un contre l'autre au fond de la pouponnière pour se réchauffer. Patte Rousse, la petite adoptée, dormait déjà. Petit Rocher aimait beaucoup la taquiné, mais pour une fois il n'osa pas la réveiller.

« Petit Nénuphar... » chuchota Petit Courant à l'attention de son frère jumeau. « Tu crois que maman va nous en vouloir pour toujours? Et tu crois que papa est déçu de nous, là-haut, au Clan des Étoiles? »

Petit Rocher réfléchit quelques secondes, les sourcils froncés. Il n'avait jamais connu son père, l'ancien mentor de Patte d'Ombre, mais tout le monde disait qu'il était sage, mature, gentil et prévenant. Tout le contraire de ses petits!...

« Je... Je ne sais pas. » avoua-t-il.

Il posa sa tête sur celle de sa sœur et s'endormit, bercé par la respiration régulière d'une petite déjà endormie.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Mer 27 Juil - 14:45

Brotherhood - Suite.

Le lendemain, tout était redevenu comme avant. Malgré tout, le goût de la liberté et de l'eau bien qu'âpre de la mare était resté dans la bouche des chatons. Mais demander la liberté n'était pas très bien vu dans un Clan.
Bien évidemment, les chats sauvages sont libres. ils vivent en pleine nature, à l'air libre, et tout et tout. Mais bien sûr il y a la sécurité. Et le prix de la sécurité, dans un Clan, c'était bien sûr les restrictions. Mais dans la tête de deux chatons, les restrictions ne sont rien d'autres que des freins à la liberté...

Fraternels, Petit Courant et Petit Rocher s'étaient fait une promesse : ils resteraient ensemble pour toujours, et ils retourneraient à la mare dès qu'ils en auraient le droit, c'est-à-dire quand ils seraient apprentis.
Malheureusement, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. A cette époque, les deux petits y croyait encore, mais ils ne savaient pas que leur promesse ne serait qu'a moitié exaucée. Mais je vous raconterais tout ça au moment venu!...

Ce jour là, la pluie battait son plein, mais la plupart des guerriers étaient quand même partis chassés. Ils étaient rentrés avec peu de proies, que la pluie avait forcés à rester dans leurs terriers ou autre nids... C'était une journée plutôt banale, mais un problème plutôt grave accaparait le Clan et la plupart des membres étaient inquiets. En effet, Feuille de Lune, la guérisseuse, était tombée malade et elle avait beaucoup de fièvre.
Petit Courant et Petit Rocher ne se rendaient bien sûr pas compte de la gravité de la chose, mais tout le monde au camp était anxieux. Et la première anxieuse était la petite brune clair tigrée aux yeux ambrés, qui était actuellement postée devant la tanière de Feuille de Lune, trempée par la pluie qui venait juste de s'arrêter. Les deux petits turbulents n'avaient pas eu encore l'occasion de beaucoup lui parler, car la petite étudiait beaucoup dans la tanière dans sa mère.
Car oui, Petite Fleur était la fille de Feuille de Lune, et son rêve était d'exercer le même rôle que sa mère. Étant seulement âgée de 4 lunes comme Petit Courant et Petit Rocher, c'était un peu étrange, mais après tout sa mère était guérisseuse... Ce qui était d'ailleurs interdit par le Code du Guerrier. Mais les deux chatons n'avait jamais osé faire de commentaires à ce sujet à personne. La vieille guérisseuse était très respectée, c'était peut-être ça...

« C'est quand même bizarre que Feuille de Lune ai eut une fille! » s'interrogea à voix haute Petit Rocher.

La petite en question sembla l'avoir entendu, car elle tourna la tête dans sa direction, les sourcils froncés, avant de se retourner à nouveau en haussant les épaules.

« Tu viendrais pas de te faire une ennemie, Petit Nénuphar? gloussa sa sœur jumelle, en lui donnant un petit coup de queue sur l'épaule.
- De toute façon, je n'arrive pas à m'entendre avec les femelles. Regarde Patte Rousse!...
- Tsss. Bizarre pour un chat qui porte un surnom de fille, hein, Fleur de Nénuphar?...
- Grrr.... »

Il ne répondit pas et se jeta sur sa sœur en la mordillant. Les deux chatons éclatèrent de rire, et continuèrent de se battre joyeusement devant la Pouponnière. A ce moment là, leur mère en sortit, et se coucha devant l'entrée pour les surveiller. Elle soupira, persuadée qu'elle n'arrivera pas à les faire rentrer, même si le sol était tout mouillé. Les deux petits se lancèrent un regard, avant de reprendre leur jeu, tandis que Fleur de Jonc faisait sa toilette.

« Et si on proposait à Petite Fleur de jouer avec nous? » demanda Petit Courant à son frère.

Le mâle tacheté hocha la tête, et regarda dans la direction de la Tanière de Feuille de Lune. La petite chatte aux pattes blanches était toujours assise devant, les yeux dans le vague.

« Hééhoo, Petite Fleur! » appela Petit Courant, les yeux brillants. « Viens jouer avec nous! »

La petite chatte les jaugea quelques secondes, puis lança un regard inquiet vers la tanière de sa mère. Petit Rocher sentit son cœur se serrer en voyant son regard triste, mais ne dit rien. Petite Fleur se leva doucement, et s'approcha d'eux, intimidée.

« Vous êtes Petit Courant et Petit Rocher?... Ceux qui se sont échappés l'autre jour?
-Notre réputation nous succède... lança Petit Rocher d'un air amusé et vantard.
Sa sœur lui donna un coup de patte dans le ventre, avant de répondre :
- Oui, c'est bien nous. Je suis contente de te parler, Petite Fleur! Tu es très mignonne.
- C'est vrai que tu es mignonne... »
Petit Courant redonna un coup de patte dans le ventre de son frère, plus fort cette fois. Ou peut-être que ça faisait plus mal parce que c'était deux fois au même endroit...
« Héé! Mais quooooiiii? »
Petite Fleur éclata de rire, ce qui fit sursauter les jumeaux. Ceux-ci se lancèrent un regard étonné, et sourirent.
« Hihihi... Vous êtes marrants , finalement. »


A suivre...

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Lun 8 Aoû - 18:02

Ça fait un moment que je n'était pas venu lire.
En tout cas, c'est vraiment génial, j'adore!

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   Mar 9 Aoû - 9:04

J'adore Love

______________________________

Le cœur se brise, mais l'âme reste intacte. La vie n'est qu'une répétition d'évènements tragiques, pimentée par quelques moments de bonheur intense. C'est pour cela qu'elle est si belle....
Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Nénuphar|| La vraie Histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mirlande Manigat aux Gonaives mercredi soir:une vraie démonstration de popularit
» Aphrodisia ?
» Dans la vraie histoire, c'est le chaperon qui mange la grand mère, le loup et le bûcheron.. et lui même.
» ? La triste tragédie de la vie, c'est d'avoir un pas de vérité pour trois de mentis ... ?
» Histoire vraie qui date du CM1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: LGDC-
Sauter vers: