Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Lune Rousse => Etoile Rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Maudite

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 21
Date d'inscription : 28/07/2008

Descriptif du Chat
Nom: Fleur Maudite (Flora)
Humeur du moment: Irritable
Affinités:

MessageSujet: Lune Rousse => Etoile Rousse   Lun 4 Aoû - 16:28

Nom: Lune Rousse => Etoile Rousse

Sexe: Femelle

Rang: Lieutenante => Chef

Clan: Clan du Tonnerre

Histoire: C'était un soir de la saison des feuilles mortes. Le soleil se couchait sur les collines boisées...
Un miaulement atroce perça alors le silence et retentis en échos.
Une chatte était couchée au sol, la fourrure écaille trempant dans son propre sang.
A ses cotés, un minuscule chaton cherchait désespérément une tétine. Il atteint enfin son objectif et se mit à teter goulument pendant que sa mère, souffrante, le nettoyait du mieux qu'elle pouvait.
Le ciel s'assombrit une fois le soleil disparu à l'horizon.
La femelle se leva difficilement. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas le coup, que son chaton allait mourir. Elle pensa alors: Le Clan des Etoiles ! Elle attrappa son petit dans la gueule et se avança avec toute les peines du monde jusqu'une petite falaise près d'un sentier qui, d'après les odeurs, avait été empruntée plus d'une fois par de nombreux chats. Quatres odeurs bien différentes se distinguaient entre elles... Elle entra à l'interieur et continua à avancer sur une vingtaine de longueurs de queues avant de s'effondrer au sol dans un grognement de douleur. Elle lacha son petit qui se rua sur ses mamelles. Elle reprit son souffle. Elle perdait du sang et s'épuisait de minute en minute.

Elle puisa dans ses dernières ressources pour se relever et attrapant son petit et repartis. Elle avança, avança jusqu'au moment où elle fut trop fatiguée et s'effondra de nouveau. Trop épuisée pour se relever, elle se traina sur quelques mètres puis se coucha sur le flanc. Le chaton s'installa sur le ventre de sa mère et s'endormit. Le ventre de la chatte se soulevait à intervalles réguliers mais a chaque expiration elle perdait du sang. Elle se mis alors a lécher tendrement le bébé et murmura:
- Je t'aime...
Elle ferma les yeux.
Dehors, la lune était haut dans le ciel, et, quand elle les rouvrit, elle put distinguer une lumière au loin: celle de la lune "La source de Lune !"
Avec ses dernières forces, elle attrapa son petit et se releva dans un effort gigantesque. Elle se rapprocha de la source de la lumière, qu'elle n'avait pas vu avant car le sol descendait abruptement, et déposa son petit au bord de l'eau. Elle se laissa tomber au sol, tête contre celle de son chaton. Elle n'eut pas besoin de parler, tout son amour et sa douleur se lisait dans son regard.
Puis, elle pria:
"Ô, Clan des Etoiles, ayez pitié d'une pauvre solitaire et sauvez sa fille !"
Sur ces pencées, elle s'endormit, et à jamais.
La petite chatte encore aveugle s'endormit au pied de la Source de Lune et rêva.
Elle était dans une clairière couverte d'herbe, et voyait. Des immenses chats se trouvaient autour d'elle, et pourtant elle n'avait pas peur. Soudain, l'un d'eux pris la parole. Il était roux, couleur de feu, et dégageait un sentiment de chaleur et confiance.
- Petite, dit-il. Tu ne dois pas mourir. Tu as une destinée a accomplir. Une grande destinée.
Soudain, tout disparu.

Elle se réveilla dans un endroit bien chaud, entre les pattes d'une chatte noire et blanche qui la léchait. Elle ne réfléchi pas et se mis a téter. A coté d'elle se trouvait deux chatons, nouveaux nés eux aussi.
Puis une voix douce retentis au loin. Sur le seuil de la pouponnière -car c'est là qu'elle était-, une femelle blanche parlait à un jeune mâle tigré:
-J'ai reçu un signe du Clan des Etoiles qui voulait que l'on aille à la Grotte de la Vie, et, en tant que guerrisseuse, je me devait d'en parler a notre chef. Etoile de ... et moi sommes donc allés aux Hautes Pierres et nous avons trouvés, devant la Pierre de Lune, Ouragan, une solitaire autrefois guerrière morte et son nouveau né, inanimé.
Nous avons enterré le corps d'Ouragan devant la Source et Nuit d'Orage à acceptée de s'occuper de la petite qui va mieux à présent en plus de son fils.
- Mais, Brise d'Eté, nous allons vraiment la garder ? Demanda le petit mâle.
- Nuage d'Ebène, répondit la guerrisseuse, si le Clan des Etoiles à voulu qu'on la sauve, nous devons donc la garder. Et puis, nous n'allons pas l'abandonnée ! Elle s'appellera Patte Rousse jusqu'a son baptème d'apprentie...


Physique: Jolie petite chatte trapue, roux sombre et brun sur le dos au pelage court et épais. Ses yeux sont de couleurs différentes: l'un est doré, l'autre est vert. Sont museau est large, légerement applati ; son nez est rose. Sa queue est courte et très épaisse, ses pattes tigrées sont ronde et larges.


Caractère:Entétée et meneuse de nature, Lune Rousse ne montre jamais ses sentiments et peu paraitre seche et sans compassion. Mais en réalité, elle est sensible et fait tout pour le cacher. Elle est intelligente et redoutable au combat. Elle est assez rapide et très agile. Elle reste digne quoi qu'il arrive et est fidèle a son Clan.

Sur Vous
Prénom: Lucie
Age: 14
Comment avez vous connu ce forum?: Je l'ai créé ! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.forumado.net
 
Lune Rousse => Etoile Rousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Brume ~ Etoile de Brume
» Event : La lune rousse [PV : All]
» Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]
» tal'mousse au viux lille et à l'rousse
» Boule rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: