Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bêtisier du collège-école-lycée.

Aller en bas 
+3
Etoile de Nénuphar
Etoile de Lune
Fleur Maudite
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:20

Voilà. Y a toujours des gens qui disent des conneries en cours.
Donc je commence ;D

Y avait un mec, juste avant le cross, qui disait que les filles ça savait pas courir. Je lui réponds : «Ouais, mais les mecs ça a tout dans les jambes et rien dans le crâne, ça pourrait foncer à pleine vitesse dans un poteau.» Tout de suite il me répond que c'est n'importe quoi, etc.
Alors là il se retourne pour parler à son pote, et PAF, y se mange le poteau. Ah j'étais mdr. xD

Aussi, on déteste tous notre prof de maths. Dpnc tout à l'heure, en vie de classe on a eu aussi quelques trucs mémorables. Style?

« Faut passer Jacob au rouleau compresseur et l'afficher dans les toilettes. »
OU BIEN.
« Mais c’est nul les 3èmes ils nous gueulent dessus dès qu'on casse un verre! - Mais non c'est cool ça! - Et tu fais exprès de casser le verre? - Bah ouais. - Bon bah t'es con, ça c'est qautre chose... »

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Maudite

Fleur Maudite


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Descriptif du Chat
Nom: Fleur Maudite (Flora)
Humeur du moment: Irritable
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:49

Alors... bein moi c etait la semaine derniere en cours de maths mdr et la prof expliquait un truc, et a la fin de l explication, je sais pas pourquoi jai eu l impression que le cours etait fini alors je me leve en gueulant ''allez vite on se casse!'' et la, personne bouge tsais et la prof me dit ''euh le cours n est pas fini lucie...'' la honte mdr!! on etait mortes de rire avec mes copines xD

une autre fois en SES (Sciences Emmerdantes et Stupides) en faite on etait en DS mais les SES comptent pas dans la moyenne. et le gars a cote de moi faisai tro rire il disait ''miiince! ou sont mes antisèèèches?!! " et il demandait a haute voix les reponses a ma pote caroline, et dans le controle yavai un document ou c etait marqué ''source: Unicef'' et a la fin du controle lui sur sa copie il a marqué ''source: caroline'' xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.forumado.net
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:12

xD
Moi, le prof de maths est trop pénible. Enfin celui de ma meilleure amie. Donc l'année dernière elle et sa classe ont fait semblant que les ordis allaient pas en faisaient " Monsieur mon mot de passe va pas ! ", 26 élèves disant ça, c'est vraiment hard pour le prof. Il s'est levé, j'était dans la salle d'à côté, j'ai entendu : " Mais fermer vos gueules !!!!!! ". J'étais morte de rire en classe. Mon amie était trop contente de son coup, le prof de maths n'en pouvait plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:59

\o/
A bas les profs de maths! mdrr
J'adore la tienne Lu' xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:13

Laquelle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:18

Lulu a écrit:
Alors... bein moi c etait la semaine derniere en cours de maths mdr et la prof expliquait un truc, et a la fin de l explication, je sais pas pourquoi jai eu l impression que le cours etait fini alors je me leve en gueulant ''allez vite on se casse!'' et la, personne bouge tsais et la prof me dit ''euh le cours n est pas fini lucie...'' la honte mdr!! on etait mortes de rire avec mes copines xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:52

Citation :
Alors... bein moi c etait la semaine derniere en cours de maths mdr et la prof expliquait un truc, et a la fin de l explication, je sais pas pourquoi jai eu l impression que le cours etait fini alors je me leve en gueulant ''allez vite on se casse!'' et la, personne bouge tsais et la prof me dit ''euh le cours n est pas fini lucie...'' la honte mdr!! on etait mortes de rire avec mes copines xD

J'ai une copine 4e qui a fait la même chose Razz

Bref,
Donc, on était en Math, le prof nous dit ' Je vais écrire les infow's au tableau, vous marquerez ce que j'ai écris, une fois que j'aurais fini et que je vous l'aurais dit ' donc il marque, il marque. Une fois marquer le prof nous fait ' Mais qu'est-ce-que vous attendez pour écrire bande d'incapble !' donc moi j'fais au prof ' Heu ... M'sieu, c'est vous qui nous avez dit de pas écrire ' Ensuite, il me montre la porte, et je file dans le couloir. Ta la principale qui passe, me demande pourquoi je susi dehors, je lui explique, elle rentre et vois le prof en train d'engueuler des élèves. Alors elle fait ' M. Robichon, dans mon bureau ' donc une fois partit, on était pliée de rire, tous :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:10

Salut je tiens a dire que les prof' de math peuvent être trés cool, exemple:

Le prof' pose une question sur le cour, je lève la main et je dit : " Monsieur comment les moutons font des bébés " lui il devrait me mettre a la porte mais non il se met a m'expliquer comment les moutons font des bébés, résultat: il en parle pendant tout le cour et on fait pas de math .lol

Petite astuce pour se marrer un bon coup:

Vous vous mettez devants dans le rang au moment d'entrer en classe, vous vous mettez a marcher très vite, tout le monde accélère et la... vous vous arrêter NET !!!
Tout le monde tombe en arrière ou se bugne la tête contre celui qui est devant lui !!!
MDR !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:35

Alors moi en histoire, on faisait les hébreux. Le prof nous raconte que Abraham entend des voix, et il nous demande qui lui parlait à notre avis. [on était sensés comprendre Dieu] Et là, un mec de ma classe fait "Euuh... un mec avec un mégaphone"? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:38

xD
Moi bataille de boule de neige générale dans le foyer, un mec fout une boule dans la tête d'un prof : Une heure de colle. Il pleure. Pas compris en fait --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:44

La meuf elle met des histoires qu'elle comprend pas. \o/

Hier, en histoire, à la fin du cours.
Episode 1.

Un mec tombe par terre en criant parce qu'il s'est tordu le doigt, ou un truc comme ça.
Arthur : Aïe!
Le prof : Vous n'êtes pas mort?
A. : Non.
P. : Dommage! xDDD

Episode 2.
PM qui se prend pour une rock - star.
Nathalie : Il s'y croit trop.
Adriana : C'est clair.

Bon c'est pas vraiment drôle, fallait voir pour comprendre quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:25

Oui, je comprends ^^ Très bien, même!
Des fois je raconte des histoires qui m'avait faites trop rires, et quand je les raconte, les gens me regarde avec des gros yeux, l'air de dire "Y'a quoi de drôle...?" Alors je me sens bête et j'ai envie de les frapper -_-
Enfin, bref... J'adore vos histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:40

ça m'arrive aussi. ^^'
Grand moment de solitude. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:17

moi un jour je me pointe avec 20euros de sucettes dans le haule pendant la distribution a mes amis!:
T: il t'en reste une?
nicolas: oula ça craint!
pierre:crrément!
moi en m'adréssent au terminal: Oui mais pas pour toi. et là le mec devan ses potes c'est tapé une e ces honte... et nou on a éxplosé de rire etlui il riait pas du tout du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Claire de Lune
Humeur du moment: Fière
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:44

L'histoire du siècle !!! j'arrive en cours d'Anglais et la...

Prof: je suis très mécontente contre vous ce matin en arrivant devinez ce que j'ai trouvé accrocher au tableau de la salle ????

Nous: Un feutre... un mot...un cahier ...

Prof: NON UN STRING !!!

Nous: WOU ... Il y a des profs qui ont du passer une bonne nuit !!!

Vous voyez un peu la scene en tout cas moi j'étais morte de rire :2rire:
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:10

Moi, j'en ai plein. Enfin, plein, surtout de l'année ou j'était en 3e. Sinon, y'en a un dont je me souviens de cette année, mais elle s'est pas passé dans ma classe. c'est une amie qui me l'a raconté (India, c'est Gwladys).

Alors voilà, c'était à la rentrée, y'a leur prof de français qui leur de mande: "Connaissez-vous une trajédie qui finit bien?" Et tous répondent: "Roméo et Juliette!!!" Mais deux copines, se sont ragrdées, avec des yeux ronds.

Pour les 3e, un moment de révision: c'était en histoire, et on corrigé un DS sur les dates à apprendre pour le brevet. Et il y en a un qui a écrit: "52 av. J.C.: victoire de César sur Astérix." (-w-) Sinon, toujours à ce moment là, un autre à écrit: "987: 987e anniversaire de Jésus Christ." ou, pour la même date (un peu moins drôle:"987: avènement de Charlles Capin."

Sinon, pendant une visite à Verdun, y'en a une qui sort, devant les obus: "C'est quoi c'est truc là? HA, mais oui!!!! DES THERMOS A CAFE!!!!"...

Sinon, toujours en histoire (c'est là qu'on a eu les meilleur fou rire, ou presque) On corrige un exercice et la prof s'approche d'un mec et voit qu'il a rien fait. Elle dit:
"Ben?! T'as rien fait?!
- Si... mais, j'ai gommé...
- Ben pourquoi t'as gommé?
- J'ai peur d'avoir faux...
- T'as de qu... olalala!!! mais c'est un exercice... (gros blanc)

Sinon, en français (eh ouais, on change), y'a un mec qui sort à l'attention d'un autre mec: "T'as pris des notes pour les questions?", l'autre lui répond: "Ouais!... tout est dans la tête!" ...

Nous revoilà en histoire, mais avec la leçon sur l'union européenne. Y'a un mec qui pose la question: "Comment on rentre dans l'union européenne?", un autre lui répond sur le tac au tac: "PAR LA PORTE!!!!"

Du même genre, mais avec le père d'une copine. "Comment on renverse un roi?" => "Tu le fais tomber de son siège!!!"

Sinon, en géographie, correction d'un DS. Prof pose la question: "Et le B, c'est quelle ville?" un élève répond: "Rome!" - Prof: "Oui, Rome, y'en a qui écrivent Rome avec un H, Rhome!" une élève fait la remarque: "Ben quoi? Sa s'écrit pas comme sa?"

En allemand, avec un nouveau qui vient de la campagne (je ne me moque pas...). Il me fait la remarque avec un traduction d'un mot: "C'est quoi oignon...?" (prononciation: oignon), je lui répond: "Ben c'est oignon..." (prononciation: ognon). Il réplique: "ben sa s'écrit pas ognon?" je lui répond: "ben non..."

En anglais, un élève: "Madame, comment on dit police en anglais?", un autre élève: "THE CHICKENS!!!"

Encore en histoire, un élève a une question: "MADAME, MADAME!!!!", la prof gueule: "JE PARLE!!!" et ensuite elle dit "Ah ben non, en fait, j'ai fini, vas-y" (gros blanc)

Gros délire de la prof d'histoire quand elle s'énerve: "Les africains bossent pas... les chinois sont très intelligents, les turks sont fort, les français mangent des grenouilles et les anglais sont roux..." une élève dérappe: "Eh ben pendant que vous y êtes, les Polonais boivent trop...."

Conseil de la prof de math pour le brevet blanc: "le brevet blanc, c'est pas compliqué! un p'tit peu de Thalès, un p'tit peu de Pythagore et un sinus qui se balade par là!!!"

Un élève arrive en retard, elle dit: "Excusez moi, j'ai eu un accident de corbeau!!!" (En fait, elle a trouvé un corbeau mort en chemin...)

Un délire en français sur la pièce d'Antigone, on parle d'Oedipe et de son mariage avec sa mère (pour ceux qui connaisse pas, laiisez tombé, trop long a expliquer. Et je vais faire sa en dialogue, car c'est long.)
E1: Madame! si un frère et une soeur ont des enfants, c'est des handicapés?
P: Y'a de forte chance, oui....
....
P: Que peut-on dire de la relation homme-femme?
E1: Ils font des handicapés!!!
E2: Il en peut plus, lui, avec ses handicapés...
...
P: mor-ta-li-té
E2: mortalité
E1: Oui, c'est quand tu meurt!
E2: NAN, nan mais je sais, et toi là avec tes handicapés!!!

bref, c'est tout, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage Orageux

Nuage Orageux


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Nuage Orageux
Humeur du moment: Oh une feuille *O*
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:36

PTDR Exelent XD a moi:

En physique: Un atome c'est comem le la purée avec plien de truc dedans ._.
- -_-"

Toujours en pchysique:

- et pour trouver on utiliser l'agent chimique X
- L'agent chimique X et c'est ainsi que naquire les Super Nanas !! XD v'la les référence
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:46

lol, sinon, j'ai des jeux de mots un peu étrange fait en plein court:
La source de chaleur chaude.
La geler qui bloblotte.
Mortalité => immortalité
Capitulation => décapitulation
Robert Pattinson => Robert Parkingson
mutinerie => mutilation

Bref, que des trucs comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage Orageux

Nuage Orageux


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Nuage Orageux
Humeur du moment: Oh une feuille *O*
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:50

a nan nous on rigole bien XD

c comme le 1er jour ou le prof nous explique la protection au moyenne age avec les capote en peau de moutons XD

ou alros en fr

- comment se protéger du fruit interdit ?
- en mettent du babeler autour

en fr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:28

    EN MATHS ;
    - "Un point c'est un truc." Alléluia mes frères on s'en serait jamais doutés sérieux.
    - "Eh c'est moi la cloche ici!"

    EN HISTOIRE ;
    - Des gars dehors. "NICOLAAAS! NICOLAAAS!" Un pote répond : "EH OH ON BOSSE NOUS!" en se penchant par la fenêtre, alors déjà il est nul donc voilà, et en plus on bossait pas du tout... xD

    AVANT L'ART PLASTIQUE ;
    - Toujours le gars d'histoire -vive Florian et ses répliques à deux balles cinquante-. "Avis aux six uns! Aujourd'hui il n'y a aucun prof d'art plas..." Et là la prof ouvre la porte, toute souriante. "Avis aux six uns! Je ferme ma gueule...!"

    EN FRANCAIS ;
    ... Bah on s'emmerde en français D:

    EN ANGLAIS ;
    - "A ham and cheese sandwich..." Tout le monde éclate de rire, pas compris pourquoi mais bon. Alors la prof a commencé à l'appeler "The Funny Sandwich" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orageux

Nuage Orageux


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Nuage Orageux
Humeur du moment: Oh une feuille *O*
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:18

en Français:

-Hey mais c'est le mec qui se fait bouffé le foie !!
- OH, surveillez votre langage
- oh pardon ._., hey mais c'est bien lui hien ?

moi et la prof de français x)

Tj en français:

- comment fait-on pour résister au fruits de l'arbre interdit
- on met du barbelé autour

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:52

En S.V.T -

Prof - Arrêter le niveau bac à sable !
Moi - Un, deux; trois soleil !
Prof - Luna arrête.
Moi - Un; deux; trois soleil !
[ Un copain suivait le truc, donc c'était trop marrant ]
Prof - Chris change de place !
Moi - Un; deux; trois soleil !
[ Il traversait la salle en s'arrêtant à chaque fois ]
Prof - Chris va t'assoir ; Luna tait-toi !
Moi - Un; deux; trois soleil !
Prof - Luna dans le couloir !
[ Je commençais à y aller ]
Chris - Un; deux; trois soleil !
Prof - Tu vas pas t'y mettre toi aussi !
Moi -Chris, tu peux recommencer, je suis bloquée, là...
Chris - Un; deux; trois soleil !
Prof - Dehors tout les deux !
[ On va dans le couloir & t'entend la prof gueulait : ]
Prof - MAIS SA SUFFIT AUJOURD'HUI ! TOUS DEHORS !

En Français [ Et sa continue ]

Moi - Un; deux; trois soleil !
Chris - Un; deux; trois soleil !
Prof - Mais vous êtes bien exciter !
Moi - Un; deux; trois soleil !
Prof - Samuel, baise ta feuille !
Chris - Et ben Madame, aujourd'hui !!
Prof - Oh pardon !!
Moi - Un; deux; trois soleil !
[ Samuel qui pousse Chris de sa chaise. Chris se ramasse en plein milieu dans un boucan pas possible ]
Prof - Mais vous avez finis !
Moi - Tu tiens pas debout ?? Un; deux; trois soleil !
Prof - Luna tait-toi !
Moi - Mais Madame, la prof d'S.V.T nous a dit qu'on était niveau Bac à sable...
Prof - J'irais lui parler...
Chris - Madame je peux aller à l'Infirmerie ??
Prof - Luna tu l'accompagne ??
Moi - 0uiii !

Dans le couloir -

Moi - C'était une excuse, hein ??
Chris - 0uais.
Moi - UN; DEUX; TROIS SOLEIL !
Chris - UN; DEUX; TROIS SOLEIL !
[ On s'arrêtait à chaque fois & tout ]
Principale Adjointe [ P-A ] - Qu'est-ce-que vous faîtes ??
Moi - 0n va à l'infirmerie...
P-A - Je comprend mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:44

Le coup de la cloche, les profs nous le font souvent aussi! xDD

Lala< Trop génial xD Mais tu l'avais déjà écrit, la deuxième x)

Luna< Euh ouais, mais perso je trouve pas ça drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Nuage Orageux

Nuage Orageux


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Nuage Orageux
Humeur du moment: Oh une feuille *O*
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:06

Fin d'allemand:

- alors c'était bien ?
- il manquer la thermos à café mais sinon sa allais XD

avant l'allemand:

-comment va tu ?
- (lala XD ) comme 5 min avant un cour d'allemand

avant l'allemand XD toujours:

- Aller tous à la forêt du mon Fuji XD

cette foret est connue pour ses nombreux suicide XD et nous avons rebatiser les cour d'allemand par sa XD

en cherchant du savon dans les toilette:


- (lala) MAIS Y PLUS DE SAVON !!

la fille qui se lavais les mains se retourne :O_O

- (lala) oups ._.'

moi et Patte d'Ombre: X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:09

Euh, je m'appelle pas Lala, si la personne qui est entre parenthèse était bien sensée être moi xDD
(oui, je reconnais tout de suite mes conneries ^^')

« MAIS YA PLUS DE SAVOOON!! » Ah lala, pauvre Charlotte, je l'ai fait sursauté xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bêtisier du collège-école-lycée. Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier du collège-école-lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: Bavardages :: Ta vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser