Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !

Aller en bas 
+3
Etoile de Rêve
Calypso
Etoile de Souris
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:04

Bon, sa suffit ! Sa suffit j’ai dis !

Arrêter de vous amusez aves les décorations du sapin !

Tempête d’Etoile, sort de dessous le sapin, on t’a tous vue. Oui, oui bien sûr ! C’est sa… ! J’ai dis sors de là ! Bon, puis-je commencer ? Mais où es-tu Plume ? Mais vient, approche toi de nous voyons, reste pas là bas ! Mais t’inquiète pas, on ne va pas se moquer de toi. Bon, maintenant, je peux commencer oui ou non ?!

Pluie Etincelante et Marimo, ce n’est pas fini de dire des bêtises ? Nan, mais voyons. Bon, qui vient de taper au carreau, encore ? Si c’est un blague, sa va mal se passer. Mais que fais-tu dehors, Mûre Sauvage ? Mais rentre, il fait froid voyons. Oui, bon c’est bon, plus personne pour m’interrompre ? Eclipse de Lune, je vais t’apprendre a gifler les gens. Mais heu … qui es-tu toi ? Et ! Mais attend … Bon pas grave, il est partit en courant. Vas-tu nous dire qui c’était, Eclipse de Lune ?! Nan, comment sa Nan ?! Tu prends sa défense maintenant Light ?! Mais … bon bref, passons. Puis-je enfin faire mon discourt ? Bon, voilà je suis contente que nous soyons tous …. Mais quoi encore !!! Ce n’est pas fini de m’embêter ! Quoi, que dis-tu Fleur de Cerise ? Il neige ?! Mais c’est quoi c’est conneries ?! Tu vois de la neige où toi ?! Tu me demande de sortir ? Par ce froid, non mais t’es complètement folle ! Bon, tu voudrais pas y aller Nuage de Météorite ? Nan, a mince. Bon, okay, s’teuplééééé Nuage de Coco, t’es un des mecs, donc tu t’y colle ? Quoi, j’ai qu’à le faire moi-même ?! Nan, mais tu rigole j’espère ! Bon, pas grave je verrais tout a l’heure. Sa fais maintenant 10 minutes que j’essaye d’en placer une, mais personne m’écoute. Qu’est-ce-qu’il y’a Etoile de Nénuphar ? Plume de Saphir, rend tout de suite son chapeau a Etoile de Nénuphar. Ce n’est pas drôle. Mais,… ! Plume de Saphir, sa suffit voyons ; arrête dont de faire la folle. Mais qu’est-ce-que tu fais Cœur de Brume, & toi aussi Patte d’Ombre ? Mais, vous marchez bizarrement ! Etoile de Crystal, tu vas pas t’y mettre voyons ! Mais, qu’est-ce-que vous faisait avec une bouteille de cognac dans les mains ? Mais, donne moi sa voyons ! Plume, revient m’aider a les calmer. Comment sa tu ne veux pas ! Tu veux faire la fête ?! Mais laissez moi terminer mon discourt, ensuite sa sera :

21h00 : Partit Frisson

21h30 : Jeu dans la Neige, enfin si il y en a !

22h15 : Au coin du feu !

00h00 : Joyeuse année !

Bon, on peut calmer Patte d’Ombre & Cœur de Brume. Mais, arrête Cœur de Brume ! Tu ne va quand même pas de mettre en mini-jupe dehors ! T’a pas vue le froid qui fait ! Et toi, Patte d’Ombre ! T’a 15 ans quoi ! Essaye de te reprendre ! Mais où t’a trouvé cette bouteille déjà ? Au sous sol ? Mais qu’est-ce-que t’a était foutre en bas. Eh ! Perle d’Océan, pas touche au cadeau ! Sors de dessous ce sapin. Quoi ?! Tu t’es brulée ?! Bien fait ! Mais … ! Tempête d’Etoile ! Eclipse de Lune ! Sortait donc de la dessous ! Nuage de Coco ! Mais … qu’est-ce-que tu fais ?! Fiche le camp de là ! Tu va les rejoindre ?! Mais pourquoi faire, voyons ! Ah, mais ! T’a pas fini de foutre le bordel Light ?! Rend son étiquette à Plume. Mais ! Redonne-lui ! Plume, prend pas l’étiquette de Plume de Saphir voyons ! Rendez-vous vos étiquettes, sinon on va plus se reconnaitre ! Perle d’Océan ! Sa suffit avec ce sapin ! Sors du dessous immédiatement ! Pff …. Voilà ! Minuit sonne, et j’ai même pas put faire mon discourt ! Dehors ! Dehors, tous dehors ! Sa suffit à la fin !

- Tout le monde sort / Claque la porte –

La prochaine fois, je le ferais pas ici, mais dans une asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:36

J'aime. ♥


Dernière édition par Plume le Mer 5 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Souris

Etoile de Souris


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:42

o.O sa serais bien que sa se passe comme ça Twisted Evil !!!
Surtout que moi j'aurai peut être un peu trop bu et vu que comment dire... Je suis très très excitée !!!*
*casse un peu l'ambiance*
Au fait, où est Etoile de Souris dedans ?? Je préfère que l'on mettent Sousou ( the Gauffre ). Le Clan des Etoiles s'incruste =D !!!!!
Qui a vu le champagne et les GAAAAAUUFFRES ??? ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! 842707
Bon ben, tchao.

/Sort//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:03

J'ai fouttus Fleur de Cerise / Pas Etoile de Souris /
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Souris

Etoile de Souris


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:13

Eclipse de Lune a écrit:
J'ai fouttus Fleur de Cerise / Pas Etoile de Souris /

Oui oui j'ai bien vus, je préfère quand même Etoile de Souris, c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:02

Citation :
Ah, mais ! T’a pas fini de foutre le bordel Light ?!

J'aime x)
Ca me ressemble tout à fait, c'est génial bravo !
J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2010

Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:58

Moi & la mini jupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:33

XDDDD j'aime tout cela surtout avec ma Pluie Etincelante

Pluie Etincelante et Marimo, ce n’est pas fini de dire des bêtises ? Nan, mais voyons.
XD sache qu'avec moi ce n'est jamais finit XDDD j'aime j'aime j'aime tout ceci ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:13

LOL, LOL, LOL, J'ADORE... sauf que tu me présente comme une alcoolo, je suis un peu débile sur les bord, mais pas à se point...LOL quand même c'est marrant surtout quand je suis aller la chercher à la cave et en plus tu me présente avec Coeur de Brume, c'est top, l'ancienne mentor avec l'ancienne apprenti, c'est trop drole (même si j'aurais préférée être représentée avec ma soeur, mais c'est pas grave c'est même peut-être mieux comme sa).
Sinon sympas la représentation des mecs...LOLOLOLOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Plume d'Or

Plume d'Or


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2010

Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:49

C'était fait exprés le coup de l'alcolique Cool
Et n'empêche, c'est fait pour se faire marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:50

Idée !
On met un sujet nouvel an-Noël, histoire de se marrer, où tout le monde y serait convier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:16

Oh c'est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:08

Moi, je propose de faire un VRAI rpg pour Noël où tout le monde pourrait répondre. Et se seraisplus drôle, on pourrait faire des trucs marrants et qui nous plaisent (Etoile de Nénuphar, je compte sur toi pour éviter que cela tourne en flood et d'autre choses hors sujets).

PS comme cela, Plume d'Or, tu pourras faire ton discours (Spiel, c'est ce que tu voulais?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:14

Euh, oui,tu peux compter sur moi ^^
Mais c'est que c'est une bonne idée, ça changerait un peu des rp habituel et au moins tout le monde pourrait participer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:24

Alors, je vais le commencer immédiatement!!!! Vous pourrez rep quand vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org
Larme de Feu

Larme de Feu


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Larme de Feu
Humeur du moment: ♥cool♥
Affinités:

Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:37

Cool et on a pas droit a un cadeau ???^^^même pas un susucre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Empty
MessageSujet: Re: Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !   Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noël & Le 1er de l'An de Warrior Life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior Life - Dilemme -
» Warrior-Cats
» WARRIOR CATS (LA SERIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: LGDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser